10 janvier 2018

Les petits rêves pour 2018 ⭐️

petits rêves 2018 souchka blog




Ça y est, c'est le début d'une nouvelle année !

J'ai passé le réveillon à Londres avec mes amis et mon copain, on a bien fait la fête, écouté du rock et joué de la air guitar et vers minuit on est descendus dans la rue pour allumer des feux d'artifices... C'était très cool, et je l'ai bien payé par la suite car j'ai chopé une vilaine grippe qui m'a clouée au lit plusieurs jours ! Argh, quel début d'année !

Enfin, me voici de nouveau sur pieds pour écrire ce petit billet et vous souhaiter une très belle année 2018 🎉
Vous vous souviendrez peut-être, l'année dernière j'avais partagé avec vous mes petits rêves pour 2017. Pas vraiment des résolutions, mais plutôt des pistes d'amélioration, des choses sur lesquelles j'avais envie de m'attarder davantage. En relisant ce post, je me rends compte que je me suis pas trop mal débrouillée  durant cette année !

Niveau voyages, j'ai été plus que comblée puisque je suis allée à New York, à Londres, en Guadeloupe, à Vienne, à Barcelone, à Bruxelles, à Amsterdam et dans plusieurs jolies villes françaises. Autant vous dire que j'ai carrément bien rempli mon hashtag de photos de voyage #SouchkaTravels sur Instagram ! Cette année, je me suis même acheté un drone pour faire des photos et des vidéos de voyage encore plus cool.

J'ai tenté du mieux que je pouvais de travailler mes autres "petits rêves" à savoir m'ouvrir davantage aux autres, apprendre à mieux dire "non" et développer mes compétences techniques en photo et vidéo, mais je ne suis pas à 100% arrivée à mes fins. C'est donc une lancée sur laquelle je vais continuer cette année ! 



new york times square souchka blog voyage





Pour 2018, de chouettes choses arrivent à commencer par un déménagement dans les prochains mois. Quitter Paris intra-muros, pour aller nous installer pas très loin et changer un peu de cadre de vie ! J'ai vraiment hâte, et j'espère que nous réussirons à trouver un chouette appartement dans les prochains mois où on sera heureux. J'aimerais bien un cadre de vie un peu plus tranquille, idéalement proche d'un parc pour que Wendy soit heureuse aussi d'aller se balader dans l'herbe fraîche. Bien que cela ait des avantages certains en termes de commodités, je sature totalement d'habiter sur un axe très fréquenté et d'être immédiatement jetée dans la foule et le bruit dès que je mets un pied en dehors de mon immeuble ! Je me fais peut-être un peu trop vieille pour cela 😅
Voilà pour le seul de mes petits rêves pour 2018 qui est matériel, les autres ne sont pas vraiment tangibles.

Comme l'année dernière, j'aimerais continuer à voyager ! Ça vous surprend pas, je sais 😂
J'aimerais plus particulièrement mieux découvrir l'Europe, de nouveaux pays mais aussi de nouvelles villes de pays que j'ai déjà visités. J'ai aussi envie d'aller pour la première fois sur un nouveau continent : l'Afrique, l'Asie, ou l'Amérique du Sud pourquoi pas ? L'Océanie me semble assez peu probable pour cette année car il me semble qu'il faut prévoir un sacré budget pour cela, mais va savoir...


J'aimerais aussi me concentrer sur mon bien-être personnel : après une année 2016 très difficile suite à la perte de mon papa, 2017 a été assez étrange. Comme si mon corps était là, mais ma tête souvent ailleurs, ce qui m'a causé pas mal de difficultés et souvent bouffé créativité et surtout motivation. Pourtant, c'est pas les idées qui me manquent ! Je vais y aller à mon rythme, et faire en sorte que ça aille mieux petit à petit.

J'ai aussi envie de travailler sur plus de projets fun ! J'ai déjà beaucoup diminué les partenariats liés au blog cette année, et cela a été une très bonne décision. Moins de quantité, plus de qualité. Cela me laisse plus de temps à dédier à d'autres projets plus originaux, qui me poussent en dehors de ma zone de confort ou qui me font vibrer !

J'ai hâte de voir ce que cette nouvelle année va me réserver, nul doute que j'aurais l'occasion de documenter tout ça en photos et en vidéos et de le partager avec vous.

Je sais que beaucoup d'entre vous ont également pour résolution de voyager davantage en 2018, et j'ai une petite surprise pour vous qui pourrait vous aider à tenir cette résolution. 
Sur mon compte Instagram, je vous fais gagner un aller-retour pour 2 personnes en OuiBus vers la destination de votre choix. Si cela vous intéresse de tenter votre chance, c'est par ici et vous avez jusqu'au 15 janvier 2018 pour participer !

7 commentaires:

  1. Très joli article ma douce... Comme toujours.
    Je n'ai pas de résolutions cette année et d'ailleurs même les années précédentes eh eh.
    J'aimerais que ça avance ici, un appartement déjà ça serait cool.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bichette ! Je te le souhaite sincèrement, un joli petit "chez vous" <3 Des bisous !

      Supprimer
  2. Joli article, pleins de rêves que je te souhaite de réaliser. Tu es une jeune femme pleine de bonne volonté et de joie de vivre qui a l'air d'être une battante donc je ne doute pas que tu arriveras à les réaliser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! Je te souhaite de réaliser toi aussi tes rêves pour 2018 :) Bisouuuus

      Supprimer
  3. Très bel article ! Ton année va pétiller, j'en suis certaine. Autant que toi, qui pétille déjà <3

    RépondreSupprimer

La boîte à petits mots doux ♡