5 janvier 2017

Les petits rêves pour 2017...

Je crois n'avoir jamais rédigé d'article concernant le commencement d'une nouvelle année depuis l'ouverture de ce blog. Peut-être un peu parce que je ne suis pas une fille à résolutions (je n'aime pas faire de fausses promesses, qui tient réellement ses résolutions d'ailleurs ?), peut-être parce que jusqu'à présent mes posts n'étaient jamais trop 'personnels'. C'est quand même un peu étrange d'écrire un carnet de bord/journal pas-si-intime ouvert à tous, après tout.

Mais voilà, nous sommes au début de l'année 2017, et plutôt que de parler de résolutions, j'avais envie de partager mes petits rêves pour cette nouvelle année avec vous. Peut-être que je les relirais avec nostalgie l'année prochaine, et peut-être aurais-je le bonheur d'en avoir accompli quelques uns ? ✨





✈️   Je rêve de découvrir encore plus d'endroits où je ne suis jamais allée. À Paris, bien sûr, car je me rends compte que je ne connais pas très bien la ville qui m'accueille depuis quelques années, mais aussi dans le monde. Je me passionne de plus en plus pour les voyages, et je regrette de ne pas avoir les moyens de partir davantage encore. Alors j'espère qu'en 2017, je pourrais encore partir à l'aventure, et vous faire rêver avec mes photos Instagram #SouchkaTravels et mes vidéos voyage




👯  Je rêve d'être moins mal à l'aise avec les gens, d'en avoir moins peur même. Je suis tellement angoissée quand quelqu'un que je ne connais pas m'aborde dans la rue pour n'importe quelle raison (peut-être que je le serais moins si dans 90% des cas on ne m'abordait pas pour me faire ch*** 🤔), mais aussi lors de soirées avec plein de gens. Je ne sais pas ce qui cloche chez moi, mais c'est vraiment difficile pour moi de discuter avec des inconnus, alors j'espère qu'en 2017 je trouverais le courage de laisser mon angoisse de côté et d'aller un peu plus vers les autres.




👿  Un peu dans la même lignée, je rêve d'apprendre à dire "non". C'est fou comme nous sommes conditionnés à toujours être bien gentils et bien polis avec tout le monde, même quand on nous marche sur les pieds. J'ai réussi fin 2016 à taper du poing sur la table pour la première fois alors que je subissais une situation qui ne me plaisait absolument pas et où on me prenait clairement pour une vache à lait, et cela m'a fait tellement de bien d'enfin me faire respecter que je rêve de continuer un peu ce chemin menant à plus d'assurance et de respect de moi-même.

🎨  Je rêve aussi de créer plus. 2016 m'a bouffée l'intérieur de la tête et du coeur, et ma créativité en a énormément pâti. Je rêve de créer du contenu plus régulier pour ce blog bien sûr, mais aussi pour ma chaîne YouTube que j'aime de plus en plus, et aussi sur d'autres supports en dehors du web peut-être. J'ai le sentiment de commencer à trouver mon style pour les vidéos, et j'aimerais énormément apprendre davantage de choses concernant le montage et les effets afin de réaliser toutes les idées qui se bousculent dans ma tête. Qu'est ce que cela peut être frustrant d'avoir une idée précise du rendu que l'on voudrait, mais de ne pas avoir les connaissances techniques pour les réaliser ! Je rêve de m'améliorer, de créer, et de partager ces petits brins de mon univers. 


Et vous, quels sont vos petits rêves pour 2017 ? ✨




2 commentaires:

  1. Coucou ma belle, je ne viens pas souvent par ici, à mon plus grand dam ! Car c'est toujours un bonheur de voir tes vidéos, tes petits snaps et tes belles photos Instagram. Je te comprends tout à fait concernant les "Petits rêves pour 2017". C'est très courageux de ta part de te confier autant, c'est très difficile (je suis moi-même en train de préparer un article "Mes voeux pour 2017" et c'est difficile de trouver le juste milieu entre un post trop factuel/impersonnel et l'impression de se mettre à nue complètement. Tes petits voeux sont très jolis et je me retrouve tout particulièrement dans l'envie de créer ! Avec le début de mes études supérieures cette année je me suis heurtée au dilemne de devoir moins créer : moins de DIY, moins de Nail art, moins de graphisme et de photo ! Mais en 2017, hors de question que cela soit pareil car j'en ai besoin pour être heureuse !
    Je te fais plein de bisoux et te souhaite plein de bonheur en cette année 2017 ♪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ♡
      Merci pour tes petits mots ! Je te souhaite plein plein plein de créations pour cette nouvelle année :)
      Des bisous !

      Supprimer

La boîte à petits mots doux ♡