QUI EST SOUCHKA ?

Bonjour !

Je m'appelle Pauline, j'ai 28 ans, et réside à Paris. Dans la vraie vie, je travaille à mon compte et je réalise différents types de missions : community management, création de contenu photo/vidéo/rédactionnel et je suis également nail artist freelance : si vous êtes curieux, vous pouvez voir mes créations sur mon hashtag #SouchkaNails ! J'ai la fibre digitale et créative et j'aime toucher un peu à tout :)

Souchka est le nom de petits biscuits que j'ai découverts lors de mon premier voyage en Russie en 2012, j'ai adoré la consonance du mot et je l'ai donc choisi comme pseudonyme, il me rappelle ce beau voyage !

J'ai ouvert ce blog en septembre 2012, afin de partager avec vous mes coups de cœur. J'y partageais ma passion pour le nail art via des tutoriels et des revues de produits. Petit à petit, j'ai grandi et mes centres d'intérêt aussi. J'ai progressivement ouvert la ligne éditoriale de mon blog pour y intégrer un contenu plus varié dans lequel je me reconnais davantage.
Vous trouverez par-ci par-là des articles voyage, food, mode, beauté, lifestyle... Des choses diverses et variées, reflétant mes passions et envies créatives.

Vous verrez parfois sur ce blog des produits qui m'ont été offerts par les marques/les agences de presse. J'attache une grande importance à rester transparente et honnête lorsque je donne mon avis sur ces produits, et vous lirez souvent les qualités que je leur ai trouvées mais également leurs défauts s'il y en a. Il m'arrive d'accepter de créer du contenu sponsorisé, pour lequel je suis rémunérée. Cela est toujours indiqué, afin que vous soyez avertis de la nature du contenu. A chaque opération sponsorisée, je fais en sorte de pouvoir rajouter ma patte créative afin de vous proposer un contenu  de qualité, résultat d'un véritable travail. Vous ne trouverez jamais de copié-collé des communiqués de presse ici. Voilà pour la partie éthique de ce blog :)

Je vous souhaite une excellente visite par ici ! 🌻

-

Souchka® est une marque déposée auprès de l'INPI.
Le contenu publié sur ce blog est soumis aux droits d'auteur et ne peut être utilisé librement.