15 mars 2016

Palais Royal



Dimanche dernier, la jolie Yên et moi-même avons passé l'après-midi ensemble. Après un petit goûter chez Ladurée (et deux Saint-Honoré vite engloutis ahah), nous sommes allées au Jardin du Palais-Royal pour prendre quelques photos. Je ne suis pas trop habituée à être prise en photo par quelqu'un d'autre et c'était un peu intimidant de poser comme cela dans un jardin noir de monde mais je suis tellement contente des photos que j'étais un petit peu obligée de les partager avec vous !
J'ai moi-même profité de cette après-midi pour prendre quelques photos du Jardin du Palais-Royal que j'ai trouvé si joli, les voici donc un peu mélangées aux photos prises par Yên.

Alors je sais que d'habitude, les blogueuses qui font ce genre de photos portent les derniers vêtements à la mode et partagent les liens pour acheter les mêmes, mais moi je portais juste mes vêtements que j'ai depuis un petit moment et je ne pense pas qu'ils soient encore en vente. J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour cela et que les photos vont plairont, et que mon look vous donnera peut-être quelques idées de style à essayer ! Pour ma part, je suis déjà nostalgique des jolies boucles que j'avais suite à mon passage chez le coiffeur, il est plus que temps que j'apprenne à les faire moi-même héhé.

Manteau : Zara / Collier : Tatty Devine / Pull gris : Asos / Gillet doudou : offert par ma belle-maman / Jean : New Look / Chaussures : 'Pégase' André

Merci beaucoup à Yên pour ces si jolies photos, je vous invite à découvrir son compte Instagram @bulledemint plein de douceur 



























8 commentaires:

  1. Quelles sont jolies ces photos ! Au contraire, tu sembles plutôt à l'aise et d'ailleurs... tu rayonnes !
    Ton gilet est vraiment trop joli et ne parlons pas de ta chevelure de licorne **
    Moi, c'est le genre d'articles mode que j'adore, au moins, on est sûres que tu portes vraiment ce que tu présentes.
    Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop gentil, je suis ravie que les photos et que mon gilet te plaisent !
      Merci beaucoup pour tes gentils mots, des bisous ♡

      Supprimer
  2. De très jolies photos! Tu est vraiment jolie ! :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awww c'est trop gentil merci beaucoup ! ♡

      Supprimer
  3. Quelle jolie série de photos ! Je me suis moi aussi baladée dans Paris ce dimanche. Le soleil était tellement réconfortant :)
    Allez, apprend vite à faire les boucles pour nous les montrer ;)

    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, c'était un vrai bonheur ! Vivement qu'il revienne pour de bon :)
      Merci pour ton gentil commentaire, bisous ♡

      Supprimer

La boîte à petits mots doux ♡