30 avril 2015

My little dream box.



Le mois d'avril est passé si vite, heureusement il est encore là pour quelques heures et je suis encore dans les temps pour vous montrer la mignonne Little Box du mois : My Little Dream Box !

J'aime énormément cette petite box car en plus des produits de beauté, il y a toujours des surprises plus lifestyle. Des petits objets qu'on n'aurait pas forcément pensé à s'offrir, et qu'on est ravies de découvrir ! Dans la box de ce mois-ci, placée sous le thème du rêve (vous l'aurez deviné), on retrouve un vrai concentré de délicatesse. Je pense que c'est la Little Box que j'ai préférée de toutes celles que j'ai eues, avec celle du mois de décembre.

Comme d'habitude, il y a le petit magazine trop mignon avec plein de tutos et d'inspirations (mes petits tutos nail art vont malheureusement disparaître, mais ne vous inquiétez pas, je prévois de vous en faire de plus en plus souvent sur YouTube, et je reste en excellent contact avec My Little Box et son adorable équipe !), ainsi qu'une jolie carte inspirante en forme de nuage. 

Côté goodies, j'ai reçu un petit pendentif "bonne étoile" de la créatrice Delphine Pariente. J'ai lu sur le petit prospectus qu'il valait 25€, je trouve ça vraiment cher pour une toute petite médaille gravée. C'est le seul produit qui ne m'a pas plu dans la box, mais j'ai adoré son emballage en forme de nuage brodé.
J'ai aussi reçu un adorable tampon et son encrier "dream big", que j'ai immédiatement adoptés ! Ils sont vraiment trop mignons, moi qui adore customiser mon courrier cela va beaucoup me servir.

Et dans le petit pochon "do all things with love", j'ai découvert trois chouettes produits. Un joli baume à lèvres teinté rouge qui colore les lèvres très légèrement, un parfum solide qui sent délicieusement bon, ainsi qu'un masque pour les cheveux (et dieu sait combien les miens ont besoin d'hydratation en ce moment !)

Je serais bien curieuse d'avoir également votre avis sur la box de ce mois-ci ! Si vous êtes abonnée, peut-être avez-vous reçu des produits différents ? En attendant de lire vos avis, je file me mettre au chaud sous un plaid avec une grande tasse de thé au miel... Évidemment, il était impossible que je passe le mois d'avril sans attraper un vilain microbe ! Aaaaah ! 

Je vous embrasse de loin et vous souhaite une très belle journée ♡














2 commentaires:

  1. Elle m'a bien remonté le moral cette box !
    Elle est tombée à pic, elle est géniale :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii elle est trop trop top ! Bisous ♡

      Supprimer

La boîte à petits mots doux ♡