28 avril 2015

Rimmel - 60 Seconds Super Shine collection


J'ai découvert il y a quelques jours la gamme 60 Seconds Super Shine de Rimmel et j'ai posté une petite photo sur Instagram pour vous demander si vous souhaitiez les voir d'un peu plus près sur le blog. Le vote a été unanime, alors voici ces jolis bébés colorés ! 


L'application : j'ai beaucoup aimé le petit pinceau plat à bout arrondi, super pratique pour dessiner une jolie lunule. Rien à redire de ce côté-là, c'est simple et efficace !

La brillance : "super shine" promise est belle et bien présente, je n'ai pas ajouté de top coat pour que vous puissiez juger par vous-mêmes !

Le temps de séchage '60 secondes'... Effectivement le séchage est assez rapide, de là à dire que le vernis est sec en 60 secondes faut pas pousser mémé comme on dit ;)

L'opacité : vraiment top, toutes les teintes ont été opaques en deux couches sauf, (étonnement !) le noir, qui a nécessité une troisième fine couche pour combler les minis-trous de couleur. Ceux-ci n'étaient pas voyants au point que cela soit dérangeant, mais si comme moi vous êtes bourrées de T.O.C. et que vous faites une fixette sur votre vernis lorsqu'il n'est pas parfaitement parfait, vous comprendrez ce que je veux dire !


Petite parenthèse : je porte actuellement un nail art en gel avec quelques éléments 3D alors il m'était malheureusement impossible de vous swatcher chacun des vernis sur mes ongles. Je les ai donc tous appliqués sur une petite roue à ongles afin que vous puissiez bien les voir, et comparer les couleurs les unes avec les autres ! J'espère que ce format de swatch vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires, j'aimerais beaucoup avoir vos avis positifs ou négatifs, cela me permettra d'adapter les prochains posts vernis à vos attentes.

Je vous embrasse fort et vous laisse avec les photos 



















6 commentaires:

  1. Les couleurs sont juste folles ! Et je trouve ça sympa ta roue à ongles quand tu as déjà un nail art sur tes ongles.
    (Moi je suis encore avec mon semi-permanent d'il y a 17 jours...... Faudrait que je pense à l'enlever sous peu !)

    xo ma jolie ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ton gentil commentaire ma petite licorne ♡ ! Si je peux te permettre de te donner un conseil, fais-le enlever par une professionnelle, ne le "gratte" surtout pas sinon tu risques d'exploser tes ongles.
      Plein de bisous !

      Supprimer
  2. Wahou il y a vraiment des couleurs magnifiques :o (le bleu pastel et le violet je craaaaque !)

    Personnellement cela ne me dérange pas de voir les vernis posés sur une roue à vernis ! :)

    Bisous ♥ Ranou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ils sont vraiment beaux ♡ ! Merci beaucoup pour ton avis, des bisous !

      Supprimer
  3. coucou c'est parfait comme ça on voit bien les couleurs ! J'avoue que je tenterais bien le jaune pour rigoler :)

    RépondreSupprimer

La boîte à petits mots doux ♡