5 mai 2014

Le chant des sirènes // Essie Find me an Oasis & Color Club Snow Flake



Hello par ici ! J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de votre week-end ?
Perso, j'ai passé mon dimanche à regarder Man vs Wild. Juste au cas où je me retrouve en situation de survie au fin fond de l'Amazonie... On sait jamais, ça peut arriver à chacun d'entre nous ;)
Je sens de plus en plus ces derniers temps qu'il me faut du repos: je me sens vidée d'énergie, les gens m'énervent, j'ai une totale baisse d'inspiration en ce qui concerne le nail art... 
Bref c'est un peu le creux de la vague, alors je pense vraiment que ces trois semaines au soleil à la maison en Guadeloupe, avec trois de mes amis les plus chers, vont me faire un bien fou et que je reviendrai gonflée de d'énergie à bloc ! 

Du coup, ce que ce que je porte sur les ongles en ce moment reflète vraiment beaucoup mon état d'esprit et mes envies d'embruns et de plages de sable blond. Si vous en avez marre de mes manucures inspirées par la mer, vous êtes libres de passer ce billet, je ne vous en voudrais pas ahah ! 








Pour cette manucure, j'ai utilisé mon gros coup de coeur de la nouvelle collection Resort Fling d'Essie : le superbe Find Me An Oasis, dont je vous parlais déjà ici dans un article sur une manucure sur le thème de... suspens... la plage. #ObsessionBonjour 


C'est un bleu ciel légèrement violet, une couleur sublime que je n'avais absolument pas dans ma collection. Je l'aime tellement tellement tellement, il est beauuuuuu ! Sa couleur est juste à tomber par terre et je l'emmènerai avec moi en vacances car je suis sûre qu'il doit être sublime porté avec une peau bronzée

Quand à la tenue... Vous me croyez si je vous dis que ces photos sont été prises 6 jours après sa pose ?
Uuuuuuuuuuuunnnnnnbelievableuuuuuuh, je sais. Le vernis n'est même pas élimé sur le bout de l'ongle. Nickel chrome. Ceci dit il a certainement bien été aidé par la couche de Snow Flake de Color Club que j'ai rajoutée par-dessus, mais le résultat est là : j'ai eu des ongles de sirène pendant une semaine, et ça c'est un peu la classe.
Je n'avais jamais posé Snow Flake sur une couleur claire, et je m'en suis un peu voulu de ne pas l'avoir fait avant ! L'effet multi chrome des paillettes est juste superbe et me fait vraiment penser aux écailles des jolies sirènes.















Du coup, ça approche, ça approche... Plus que 3 petits jours avant mon départ en Guadeloupe !

J'ai déjà la tête là-bas, il ne passe pas une heure sans que je me languisse de revoir la mer, la vraie, la toute bleue où on voit ses pieds et les petits poissons qui nagent autour. Nous sommes d'ores et déjà inscrits à une sortie plongée pour le lendemain de notre arrivée ! J'ai tellement hâte de chausser les palmes qui donnent une allure de canard et de mettre en place mon masque de plongée pour repartir, encore, à la rencontre des habitants des fonds marins. Visiter leur jolie maison, approcher les poissons curieux, chatouiller les anémones, et peut-être par chance croiser une petite pieuvre camouflée dans les rochers.

Et revoir les tortues marines... Ces oiseaux des mers. Elles semblent voler dans l'eau, la grâce à l'état pur. Je n'ai pas assez de mots pour vous dire comme elles sont belles mais comme nous partons équipés de caméras étanches, j'espère que nous pourrons capturer de belles vidéos et les partager avec vous à notre retour. 
Cela me ferait tellement plaisir de vous montrer comme c'est beau et de partager ces jolies choses avec vous... Autant les fonds marins qui m'obsèdent tant que l'île qui m'a vue grandir. 


Qui sait, cela vous donnera peut-être envie d'aller visiter la Guadeloupe vous aussi
D'ailleurs, peut-être y êtes vous déjà allés ? Je serais curieuse de savoir ce que vous en avez pensé ! 
Et si ce n'est pas la Guadeloupe, j'aimerais bien savoir quel est le plus bel endroit auquel vous êtes allés en vacances ? Ça pourrait bien me donner des idées pour de prochains voyages... ;)


Des bisous doux mes sirènes d'amour,







Collier : Tatty Devine 
Vernis : 'Find Me An Oasis' - Essie (collection Resort Fling, exclusivité Marionnaud) 
'Snow Flake' - Color Club (collection Hiver 2012, encore trouvable ci et là sur le net apparemment !)







11 commentaires:

  1. coucou
    très joli ces deux vernis,belle association
    bise

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les paillettes Color Club, je suis un peu moins fan de la couleur du Essie, mais pour le coup c'est des ongles de sirène de fou !!
    Je suis allée en Guadeloupe il a 3 ans et c'était super, la mer et le soleil, que demander de plus, j'en garde un très bon souvenir ;) je te souhaite de bonnes vacances, bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Une vraie mermaid !
    Oh la Guadeloupe ... Mon troisième Pays ;)
    Profites bien , sors du coin St Fancois et si possible va faire un tour aux îles environnantes ... Les plus belles plages que je n'ai jamais vu y était :)

    Bisous Souchka!
    Lorna
    Xxx

    Http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah ne t'inquiète pas je connais bien la Guadeloupe, j'y ai grandi... et je n'aime pas trop St François ;)

      Bisous !

      Supprimer
  4. Les paillettes color club sont vraiment géniales!
    En tout cas, le visuel est top ça donne envie de se faire une manucure très prochainement!!

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est un très beau duo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. Bon bein tout simplement wow cette manucure!
    J'adore l'effet! je sais pas pourquoi mais ça me rappelle un peu les NCLA comme le "Let them eat cake" ^-^
    Plein de bises

    RépondreSupprimer

La boîte à petits mots doux ♡