9 avril 2014

La plage au bout des doigts... Beach nails with Essie !

Salut les jolies sirènes,


Je reviens de nouveau avec un billet rapide pour vous montrer le nail art que je portais la semaine dernière !
Je me suis laissée inspirer par les deux nouvelles collections Essie Hide & Go Chic et Resort Fling pour créer un nail art qui crie plage, vacances, farniente, et parties de cache-cache avec les étoiles de mer.

Je pense que l'idée de rentrer en Guadeloupe dans un petit mois affecte vraiment mes faits et gestes ces derniers temps. Je suis tellement contente de partir et de retrouver la jolie île sur laquelle j'ai grandi que j'ai envie de pleurer de joie à chaque fois que j'y pense ! 
Promis promis promis je rapporterai plein plein de jolies photos afin de partager du mieux que je peux ce beau voyage avec vous !





Pour ce nail art beach, j'ai utilisé 6 teintes différentes. Ici, de gauche à droite : Hide & Go Chic, Truth or Flare, Find Me An Oasis (aaaaah je l'aimeeee), Style Hunter, Resort Fling et Cocktails & Coconuts (je m'y vois déjà) !

J'ai fait ma boulette en prenant la photo car j'ai mélangé les flacons de la collection Hide & Go Chic qui est déjà sortie et disponible uniquement chez Monoprix (avec Hide & Go Chic donc, Truth or Flare et Style Hunter) et ceux de la collection Resort Fling qui sortira au mois de mai et en exclusivité chez Marionnaud (Resort Fling, vous l'aurez compris, Find Me An Oasis et Cocktails & Coconuts). Phrase à rallonge, mais j'espère que je ne vous ai pas trop embrouillées ^^

Je me suis donc amusée à jouer sur les nuances et mélanger les trois jolies teintes de bleu pour réaliser un océan profond. J'ai ajouté quelques paillettes, parce que c'est toujours beau les paillettes, et que ça me faisait penser aux reflets du soleil sur les vagues. Et puis sur le sable, j'ai dessiné une petite étoile de mer toute mignonne, et lui ai collé deux copains coquillages tout droit venus de la boutique Ciel, mon vernis !










Voilà pour l'inspiration nautique du moment, je continue à courir partout et à bosser comme une folle sur mes projets ! 
Bloguer me manque un peu trop alors j'essaie de tirer sur la corde en faisant quand même de petits articles pour continuer à partager avec vous tous mes coups de coeur. 

Blogueuse un jour, blogueuse toujours ^^ ? On dirait bien !


Des bisous doux,



7 commentaires:

  1. Resort Fling et Find me an oasis.. je sens que je vais les aimer d'amour ceux-là ! En tout cas vus derrière mon ordi j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton nail art ^^ original les petits coquillages :-)

    RépondreSupprimer
  3. ça donne envie de se baigner dedans lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. C'est absolument SU-BLIME ! Ouah, les vagues bleus, magnifiques, et l'étoile de mer, trop jolie.

    RépondreSupprimer
  5. L'étoile de mer est trop mimi ^-^
    Mais ce que tu as fait avec le vernis bleu est tout simplement magique! on a l'impression de plonger dans l'océan ;)
    bises

    RépondreSupprimer

La boîte à petits mots doux ♡