6 janvier 2014

Les jolies choses #1


Avant de commencer ce premier article de 2014, je voulais tout d'abord vous souhaiter une très belle année mes jolies ! Qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur et d'amour, que vous soyez en bonne santé, et qu'elle n'oublie pas de remplir votre porte-monnaie !
Je suis tellement heureuse de commencer cette nouvelle année avec vous. C'est bête, mais le fait de savoir que vous êtes là, même silencieuses, cela me donne un courage fou et m'aide beaucoup à avancer, à me rassurer lorsque je doute... Bref, je ne vous le dirais jamais assez : MERCI d'être là, de plus en plus nombreuses <3 J'aimerais tellement toutes vous voir un jour pour vous faire un bisou à chacune !

Pour commencer 2014 en douceur, je voulais vous proposer un petit article "Jolies choses" : ces choses que j'ai aimées ces derniers temps, que j'ai envie de vous faire découvrir, mais qui ne méritent pas forcément un article à elles toutes seules. Un pot-pourri de mes coups de coeur, en somme !



Pour commencer, je voulais vous parler du dernier arrivé parmi ma collection d'appareils argentiques : le Baby Fisheye 110 de chez Lomography





Je vous avais déjà montré pas mal de mes photos argentiques sur le blog, et ce Baby Fisheye a su conquérir mon coeur par sa toute petite taille et sa légèreté. Je l'ai tout le temps dans mon sac, ainsi je ne manque pas d'immortaliser mes aventures sur pellicule héhé !






En faisant un tour chez MUJI, j'ai totalement craqué pour leur bougie parfum barbe à papa ! J'adore sa couleur rose bonbon, et son odeur.. Oh mon dieu ! Ça sent juste divinement bon, c'est dingue !
Ils ont plein d'autres bougies aux senteurs délicieuses que je n'ai pas encore senties allumées, et je trouve les petites boîtes en métal super chouettes.





Dernier craquage vente-privee.fr : cette paire de Vans Authentic à paillettes !
Je crois que cette édition limitée est déjà presque introuvable, il en reste quelques unes chez Asos mais je ne trouve pas de site proposant toutes les couleurs qui existaient. Bref, si vous les voulez, je vous conseille de faire vite ^^ !





J'ai commandé une coque Ice Cream pour mon iPhone sur le site BornPrettyStore, et j'en suis ravie ! Le site propose des tonnes de produits à prix très accessibles et la livraison est gratuite vers le monde entier. Les délais de livraison sont par contre un peu longs car les produits sont envoyés de Hong Kong.





Pour continuer dans la lignée des objets inspirés par la junk food, voici le cookie-chausse tasse USB et le coussin-hamburger. Ils sont pas juste TROP COOL ?
Je me suis aussi offert un chouette coffret à pop corn édité par Larousse, proposant cette jolie boîte permettant de faire du pop corn au micro ondes sans ajout de matières grasses, ainsi qu'un petit livre de recettes de pop corn. À moi les soirées ciné ^^





Totalement gadget, le dissolvant pailleté de chez Essence ! Dingue quand on voit comme on se bat pour retirer les paillettes de nos ongles, faut qu'on en mette dans le dissolvant... Ce monde marche sur la tête, ma bonne dame. Mais bon, comme d'hab chez Essence c'était pas cher (1,95€), et je le trouvais si joliiiii... (je suis faible, je sais !)





J'avais beaucoup entendu parler des pinceaux Real Techniques, et j'ai finalement sauté le pas en me prenant le kit Teint et le kit Yeux chez The Beautyst. Je dois dire qu'à 25€ le kit de pinceaux, c'est donné comparé à d'autres marques ! Je ne regrette pas : les pinceaux sont d'excellente qualité, et cruelty-free. La pochette livrée avec les pinceaux est aussi très pratique pour les ranger et voyager avec sans les abîmer !






Ces jolies choses étaient aussi pour moi l'occasion de tester pour la première fois mon nouvel objectif d'appareil photo qui m'a été offert pour Noël ! 
Je me suis éclatée à jouer avec la mise au point et je suis totalement amoureuse de l'effet de flou qu'il donne en arrière-plan... Hâte de faire davantage de photos avec et de vous les montrer dans un prochain article !

8 commentaires:

  1. Je suis fan de tous ces petits objets :) si tu ne connais pas déjà, il y'a ce shop aussi : http://www.suicidalshop.fr/catalog/
    au fait, ta commande chez born pretty store à mis combien de temps environ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je connais cette boutique, je trouve leurs produits tellement jolis ! <3
      Pour BPS, ma commande a mis quelque chose comme 3 semaines à arriver.

      Supprimer
  2. Que de jolies choses ! bonne année à toi Souchka :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je vais aller chez muji m'acheter ces bougies !

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont effectivement des jolies choses :) Grace a toi on vient d'avoir plein d'étoiles dans les yeux ;) Et puis finir avec les pinceaux real technique c'est presque cruel XD
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Année Souchka !!!
    Je te souhaite plein de bonne chose pour 2014 !
    super article super photos !
    Les vans sont terrible, j'adore !
    A bientôt j'espère,
    Kepystef

    RépondreSupprimer

La boîte à petits mots doux ♡