11 juillet 2013

#OOTD (petit mini post de blogueuse mode)

¿hola, qué tal

Ce matin, j'ai posté une photo de mon #ootd (outfit of the day) sur Instagram...





Et je crois que vous avez pas mal craqué sur la montre et les chaussures que je vous avais déjà montrées mardi, DONC un petit post mode totalement improvisé s'impose ! Les photos sont prises depuis mon iPhone, vous ne m'en tiendrez pas rigueur, hum ?


Ma chemise vient de chez New Look, je l'adore ! Elle est légère comme tout et les couleurs sont tout ce que j'aime en ce moment : du lilas, du prune, du mint... Quand à ma montre, je l'adooooore encore plus, à chaque fois que je la porte tout le monde me fait des compliments dessus héhé !






Mes chaussures sont des Jeffrey Campbell achetées en méga soldes à 80€ (au lieu de 160€, argh) !

Depuis le temps que je rêvais de m'offrir une paire de chaussures de cette marque, je suis ravie : même soldées ça reste une petite somme mais elles sont vraiment très belles, et d'excellente qualité. A peine enfilées pour la première fois, je suis déjà dedans comme dans des chaussons, j'adore le petit talon qui permet de combiner élégance et comfort !
Je suis vraiment ravie de mon achat, j'en ai un peu marre des chaussures pas chères qui tiennent 2 mois et font mal aux pieds.
Moi qui vit "à plat" depuis bientôt 5 mois à cause d'un souci de santé, je suis ravie de pouvoir reprendre un peu de hauteur sans douleur !
Si elles vous font envie, je vous conseille vraiment de sauter sur l'occasion avant la rupture de stock sur votre pointure...






Voilà pour ma petite intrusion dans la peau d'une blogueuse mode :)

Vous retrouverez ci-dessous tous les liens qu'il vous faut pour shopper ce look ! On se retrouve très très très vite pour un nouvel article maquillage ;)








Suivez toutes les aventures nail art de Souchka !

2 commentaires:

  1. Oh oui qu'il est mimi ce ptit chat-montre ^-^
    Ta chemise est géniale en fait tu as toujours de super chemises :)
    Purée ces chaussures sont vraiment trop belles! AH oui 80euros ça fait comme même une petite somme mais bon passer de 160 à 80 c'est déjà super!
    Génial cet article blogueuse mode ^-^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah merci, ça me fait trop plaisir que tu me dises ça (je développe une passion folle pour les chemises depuis quelques mois !) ^^

      Supprimer

La boîte à petits mots doux ♡