9 juillet 2013

Un week-end à L'Atelier des Rouges (Lyon)

Hello les filles !

J'arrive au bout de mon fou mois de travail, cela va bientôt faire 6 semaines que je bosse comme une acharnée, heureusement j'ai eu droit à 1 petit jour de repos au milieu de tout ça ^^
Je voulais en profiter pour remercier encore une fois du fond du cœur toutes les filles qui sont venues aux évènements de ces dernières semaines : chez BIC, au Collectif L'Effet Main avec Marie de Mes Bijoux Solidaires, à l'appartement Sosh avec le nail bar organisé par mon bimensuel chouchou Paulette, durant les 3 jours de promo The Beautyst à bord du BeautystBus et enfin last but not least, à L'Atelier des Rouges à Lyon, où j'ai eu la joie de me rendre le week-end du 22 et 23 juin pour fêter le premier anniversaire de la boutique !

Concept store ouvert à la Croix Rousse, dans le 4ème arrondissement de Lyon, on y retrouve de la belle lingerie française, et un nail bar plus que fourni avec des produits OPI, Kure Bazaar, des vernis Essence et Catrice... Vous y serez accueillies par Hélène, l'adorable propriétaire du lieu, et Aurélie la jolie manucuriste/make up artist qui vous proposent manucures, pédicures, mais aussi ateliers de création de vernis (j'ai visité les stocks de paillettes, et pas toi tralalalala !)

De mon week-end lyonnais, j'ai ramené beaucoup de chaleur humaine et de sourires, des bonbons trop mignons, une grande envie d'y retourner déjà, et surtout pas mal de photos !
En faisant le tri, il s'avère que la plupart ne sont pas vraiment exploitables, et j'en suis bien déçue, mais je vous laisse quand même avec mes clichés préférés :)








Et aussi une petite vidéo Vine prise par Sophie la modeuse !



En ce qui concerne les événements, je lève un peu le pied pour le mois de juillet (ce mois de juin m'a réellement mise K.O. et j'ai plein plein de choses à faire en retard... Et ouais, j'ai beau faire de mon mieux pour tout faire à la fois, je n'arrive quand même pas à acheter des heures en plus dans les journées ^^)
Le dernier événement sur lequel vous pourrez me trouver avant mes vacances sera le Free Market de Paname, le dimanche 21 juillet, à la Plage de Glazart. Comme d'habitude ici, vous avez toutes les infos sur l'évènement dans l'onglet "Prochains événements" :)
Au niveau des rdv nail art à domicile, j'en prendrai jusqu'au 31 juillet, et après on se dit bye-bye jusqu'à la rentrée... Pendant que certaines prendront des coups de soleil à Saint-Tropez, moi je partirai découvrir Stockholm (NJÜT !), et je retournerai au pays des souchka, la Russie *plein d'amour dans mes yeux*.
(Je sais qu'il y en a parmi vous qui sont convaincues que Souchka est mon vrai prénom, c'est marrant ! Pour info, je me présente avec mon vrai prénom dans la FAQ du blog, et les souchka sont des petits biscuits russes qui s'apparentent un peu aux bretzels, sauf qu'ils existent en sucré ou en salé. Point culture russe pour vous, c'est Kdo.)
Je pense que je posterai un peu moins sur le blog et les réseaux sociaux durant mon joli voyage, mais je suis sûre que vous saurez me pardonner si je vous promets de vous rapporter de jolies photos de mon périple, non ? :)

Plein plein d'bisous, on se retrouve je sais pas quand avec un article qui traitera de je ne sais pas quoi !
(Je ne sais pas comment font ces blogueuses qui ont 15 articles tout faits d'avance ^^ ?)



Suivez toutes les aventures nail art de Souchka !


2 commentaires:

  1. Tu as eu un emploi du temps chargé! Profites bien de ce repos mérité ^-^
    C'était super de te rencontrer :)
    Toujours aussi géniaux tes nails art :)
    Plein de bises

    RépondreSupprimer

La boîte à petits mots doux ♡