11 juillet 2013

The Beautyst : un e-shop beauté, mais pas que... [Test des rouges à lèvres LIPSTICK QUEEN]

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous n'êtes certainement pas passées à côté du fait que j'ai travaillé avec The Beautyst le mois dernier !

A l'occasion de la mise en ligne de la nouvelle version de l'e-shop, ma super-copine Stéphanie et moi-même avons posé nos valises de vernis pendant 3 jours dans le BeautystBus.
Le BeautystBus, c'est quoi ? Dis-nouuuuus, Souchka ! *restez avec moi, le soleil me tape sur la tête ^^*
Le BeautystBus, c'est, et bien, un bus, mais pas n'importe quel bus ! Un bus vintage, aménagé à l'image de l'e-shop, avec des banquettes, des cupcakes (avec des petits rouges à lèvres dessus !), une partie multimédia avec l'affichage du site sur un grand écran de télé, une caméra et un tapis rouge spécial manucures, et... un nail bar pour faire lesdites manucures :)
Nous avons donc vu défiler (à tous les sens du terme) des dizaines de mains pendant ces 3 jours, au fur et à mesure des stops du bus : 4 grandes rédactions presse, et un arrêt en plein Paris pour rencontrer les blogueuses et le grand public !

La nouvelle version de l'e-shop intègre maintenant une partie "réseau social de la beauté".
C'est à dire qu'au lieu d'aller chercher un tuto sur Youtube, un conseil sur un blog, un produit à utiliser sur Hellocoton, tous les contenus sont directement centralisés sur The Beautyst : les membres postent leurs photos, tutos, vidéos, liens d'achat vers les produits utilisés (et pas forcément que des produits vendus sur The Beautyst ;) !).
Comme pour tout réseau social, vous pouvez liker et commenter les posts des autres utilisateurs. Vous pouvez également mieux définir la source de votre info grâce aux macarons spéciaux pour les profils de blogueuses, de journalistes...
Pas mal comme programme, non ?









Crédit photos : The Beautyst


Sur la partie e-shop, vous retrouvez de belles marques de beauté de niche (que vous ne retrouvez donc pas, ou très peu, dans les grands magasins type Sephora/Marionnaud/Nocibé...).
Je me suis laissée tenter et ai choisi de tester l'une d'entre elles.
Vous connaissez mon amour grandissant pour le rouge à lèvres, c'est donc sans surprise que mon choix s'est porté sur les produits Lipstick Queen !
La marque est distribuée en exclusivité sur The Beautyst, et après en avoir lu plein d'articles élogieux à propos de leurs produits, j'ai décidé de me laisser embarquer !
Sans compter le fait que l'histoire de la marque me plaît énormément : Poppy, jeune Australienne de 18 ans qui n'arrivait pas à trouver LE rouge à lèvres de ses rêves, décida de créer sa propre gamme de rouges à lèvres, plutôt que de décider de ne pas en porter. 20 ans après, Lipstick Queen est toujours bien là (et j'espère que Poppy a trouvé le rouge à lèvres de ses rêves ?) !
J'aime énormément les marques et entreprises menées par des femmes-figures de proue. Elin (NCLA), Adina (A England), Camille (Pshiiit), Hélène (L'Atelier des Rouges), Géraldine (The Beautyst), Doe Deere (Lime Crime), Kat Von D (High Voltage Tattoo, & autres projets), Deborah Lippmann,... tant d'autres, et surtout ma maman qui a aussi sa propre entreprise, toutes ces femmes sont pour moi de vrais exemples à suivre et me donnent confiance en moi et en mes projets. Je digresse... Mais l'esprit est là. Chapeau bas, Mesdames ! ;)

Je me suis donc fait plaisir chez Lipstick Queen avec le crayon à lèvres transparent. Le truc juste parfait : 1 crayon à lèvres pour tous les rouges à lèvres du monde. J'appelle ça un véritable investissement, oui Madame. Sans compter qu'à l'approche des vacances, je serai bien contente d'embarquer 1 seul crayon à lèvres dans ma petite trousse à maquillage. One lipliner to rule them all ! *

J'ai aussi commandé le Rouge Jean Queen, un rouge à lèvres créé spécialement pour aller avec le bleu jean. D'une texture sheer, il s'applique super facilement et convient à toutes les carnations. Il n'est pas trop opaque, la couleur des lèvres est plus soutenue, et on peut parfaitement se permettre des make up appuyés au niveau des yeux. C'est un peu le BB rouge à lèvres du jean, tavu.
Et le meilleur, c'est que la textures est tellement hydratante (plein de beurre de karité, de vitamine E et d'aloe vera) que je peux le porter sans poser de baume à lèvres avant !
C'est le seul rouge à lèvres de ma collection avec lequel je puisse faire ça sans que mes lèvres ne commencent à tirailler au bout de 2 heures !
Il n'y a pas à dire : la marque Lipstick Queen porte bien son nom.

Assez de mots, passons aux photos, shall we ?




Je mets un petit bout de masking tape sur chacun de mes crayons au packaging noir, afin de les différencier facilement dans mon pot ^^










Retrouvez le Rouge Jean Queen sur The Beautyst pour 18€ ! 

Sur ce, il ne me reste plus qu'à vous faire de GROS BISOUUUUS !






Oh et puis j'ai bien envie de vous teaser un petit peu !

Imaginez, si par exemple... Demain... On mettait en place un concours qui, par exemple *par exemple uniquement* vous permettait de gagner un bon cadeau à valoir sur The Beautyst, et des vernis à ongles trop classes ?
Ça vous dirait ?
Alors allez prendre une bonne dose d'inspiration, armez-vous de vos plus précieux pinceaux/scotchs/dottings tools et vernis, et restez dans le coin ;)




Suivez toutes les aventures nail art de Souchka !

1 commentaire:

  1. Comme c'est beau tout ça! :)
    Le rouge à lèvres te va super bien!
    Quoi un concours? Mince alors t'es super généreuse :)
    Plein de bises ^-^

    RépondreSupprimer

La boîte à petits mots doux ♡