21 novembre 2012

Essie "Nothing Else Metals" + Barry M "Ruby Glitter" - Combinaison gagnante !

Salut les filles !

Aujourd'hui, je viens vous montrer un nail art à la portée de chacune d'entre nous. À vrai dire, je suis une vraie escroc, c'est tellement facile à faire que ce n'est pas vraiment un nail art, c'est plutôt une pose de vernis tout ce qu'il y a de plus basique ! L'originalité se situe surtout au niveau des vernis que j'ai choisis d'utiliser.

Pour cela, je me suis munie de deux de mes dernières acquisitions que je mourrais d'envie de swatcher : "Nothing Else Metals" de Essie, shoppé à -50% chez Monoprix (dépêchez-vous, il reste encore des teintes de la marque en soldes dans tous les Monoprix qui ont un rayon beauté), et une petite merveille de chez Barry M, "Ruby Glitter", shoppée lors de mon récent week-end à Londres.



Pas besoin de vous faire un dessin : j'ai appliqué deux couches de Nothing Else Metals, puis une fine couche de Ruby Glitter, et HOP le tour était joué !
Je suis vraiment contente de ces vernis, chacun dans son genre chamboule un peu ce qu'on a l'habitude de voir. Nothing Else Metals est un vernis métallisé (sans rire ?!) argenté tirant sur le parme. Les reflets sont très doux, et son application se fait sans grosses traces de pinceau pour peu qu'on y aille par couches fines.


Ruby Glitter, quand à lui, est composé de toutes petites paillettes noires, comme de la poussière, et de plus grosses, ainsi que de paillettes fushia. Je trouve les vernis à paillettes noires assez rares en magasin, j'ai donc sauté sur ce flacon-là ! (Enfin, pas pour de vrai hein) (Je suis folle de vernis, mais pas à ce point-là)
Barry M est une marque anglaise qui me plaît beaucoup car leurs produits sont fabriqués en Angleterre, pays où les tests sur les animaux sont interdits. Les cosmétiques de Barry M sont donc d'excellente qualité, totalement cruelty free et de plus les prix sont très abordables ! Les vernis sont à 2,99£, ce qui est l'équivalent de 3,71€. Du make-up qui ne fait du mal ni aux animaux, ni au porte-monnaie, je ne sais pas pour vous mais moi je dis OUI, mille fois oui !


Ruby Glitter est issu de la collection "Jewel", j'ai également acheté le magnifique "Amethyst Glitter" (avec lequel j'ai peint une licorne juste ici), mais le Pink Sapphire Jewel me fait aussi bien de l’œil...
Les produits Barry M ne sont pas disponibles en magasins en France, mais rassurez-vous, vous pouvez passer commande de ces merveilles directement sur la boutique en ligne de la marque !


Quand à "Nothing Else Metals", il est issu de la collection Metallic Mirrors, qui date de mai 2012. J'ai vu d'autres teintes de cette collection dans les bacs de soldes, mais vu que je suis une fille raisonnable, je n'en ai acheté qu'un seul de cette collection, ainsi qu'un deuxième, le sublime rouge sang "Skirting The Issue" (qui ressemble vraiment à du sang dans le flacon, brrrrr) issu de la collection automne 2012, Stylenomics. Deux vernis Essie pour le prix d'un, je dis bravo le veau Monoprix !


Et voilà pour aujourd'hui les beautés, j'espère que vous penserez à fouiner dans votre boîtes à vernis pour retrouver les plus jolis pailletés et donner un coup de boost à vos manucures !
Pile poil dans la tendance à l'approche des fêtes, éclatez-vous :)
J'espère que ce petit article vous a plu, je vous fais de gros bisous !



Vous aurez noté le petit changement de mise en page du blog, maintenant que je commence à mieux maîtriser le gros appareil photo, je pense que c'est sympa d'afficher des images un peu plus grandes :)
Il y a également eu un peu de changement sur la page Facebook avec l'ajout d'applis vous permettant de suivre mes flux Instagram et Twitter ! MAGIIIIQUE !

15 commentaires:

  1. Cest super joli ! j'aime beaucoup :)

    Mais on peut commander depuis la France sur ce site ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Justine :) !

      Oui il est possible de commander depuis la France, une amie blogueuse le fait régulièrement. Je n'ai pas encore testé, mais qui sait, peut-être bientôt, ce sera toujours moins cher qu'un aller-retour en Eurostar :D !

      Supprimer
  2. Il est cool le BarryM! Ca donne vraiment un chouette résultat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment chouette et super facile à appliquer, comme le reste des vernis de la gamme ! N'hésite surtout pas si tu as envie de te l'offrir ou de faire un cadeau à une nail polish addict ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup Tiffany ! Je les aime beaucoup aussi, je n'avais jamais vu de vernis à paillettes tel que celui-ci avant :)

      Supprimer
  4. J'adore! C'est super beau et assez simple pour que je puisse faire moi meme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, carrément ! Rien de vraiment sorcier, il suffit juste de poser les vernis comme d'habitude :)
      Tu me montrera ce que tu aura fait ? ^^

      Supprimer
  5. c'est super joli!! Tu as fais avec quel matériel?!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Pour celui-ci, j'ai simplement utilisé les vernis cités dans l'article, rien de plus !

      Supprimer
  6. Ça doit être sympa aussi sur une base anthracite :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je pensais aussi, mais une de mes amies qui le possède aussi m'a dit que ça ne rend pas bien, car les très fines paillettes noires donneraient surtout l'impression d'être de la poussière :(

      Supprimer
  7. Un petit coucou ici pour te re-dire que j'ai craqué grâce à toi sur ces deux merveilles!! Il me tarde de les recevoir!!

    Samounette (venue ici depuis ton article chez Pshiiit)

    RépondreSupprimer

La boîte à petits mots doux ♡