10 septembre 2012

Top of the Rock !

Hello !

Je suis allée à Rock en Seine du 25 au 27 août, et j'en suis encore toute heureuse !
Pour celles qui ne connaissent pas, Rock en Seine est un énoooorme festival de musique rock qui vient de fêter ses 10 ans et se déroule durant 3 jours sur 17 hectares du Domaine de Saint Cloud.
Cette année, j'ai eu la chance de voir ou revoir : Get Well Soon, Sigur Ros, Placebo, The Knux, The Temper Trap, Foster the People, The Dandy Warhols... Entre autres !



Il y avait plein de stands de marques, et le plus beau était tenu par la marque Converse. Entre différentes activités, les festivaliers avaient possibilité de poster leurs photos Instagram avec le hashtag #ConverseReS, et s'ils faisaient partie des 10 premiers chaque jour à reconnaître leur photo imprimée sur le mur dédié sur le stand, ils gagnaient une paire des mythiques Chuck Taylor !
Plutôt méga cool, non ?

Je me suis donc laissée inspirer par l'idée d'un nail art Converse, et j'ai fait ça.


Ma photo a été affichée sur le mur, mais arrivée sur le stand seulement 15 minutes après l'ouverture du festival, toutes les chaussures avaient déjà été gagnées ! Tant pis, j'ai été très contente de participer et je suis vraiment ravie que mon nail art ait pu être exposé en grand format :)


J'ai quand même eu la chance de pouvoir créer mon tshirt Converse personnalisé (choix du motif + couleur) gratuitement, c'est trop cool non ?


L'idée de passer la journée à crapahuter de scène en scène à danser a totalement eu raison de mes envies de make up, mais j'ai profité de ce week-end de tous les possibles pour réaliser un petit fantasme : avoir une jolie moustache ! Sexy, hein ?


C'était mon premier Rock en Seine, et je suis ravie, autant de la diversité et de la qualité de la programmation, que de l'organisation qui m'a semblé très bien rodée et des bénévoles sympathiques ! Le seul bémol a été le son de la Grande Scène, tout spécialement pour les Dandy Warhols. Il était si mal réglé que je n'ai fait que ressentir des "boum boum" sans réussir à bien entendre la musique. Ça doit être parce que j'étais très près de la scène et que la musique doit pouvoir s'entendre de très loin.

Et vous, êtes-vous déjà allées à Rock en Seine ?
Ça vous a plu ?
Avez-vous profité de votre été pour écumer les festivals de rock'n roll telles des bad girls ?


xoxo

La photo prise à Rock en Seine dont je suis la plus fière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La boîte à petits mots doux ♡