10 septembre 2012

Le best of (so far)

Salut salut mes jolies !

Puisqu'on est au commencement du blog, mais que j'ai déjà un petit background en nail art, aujourd'hui j'avais très envie de vous montrer les nail art que j'ai préférés avoir réalisés cette année !

Le nail art Poissons.
J'ai fait celui-ci en freestyle sur une table de mon école car j'avais ces deux couleurs de vernis dans mon sac. Puis je me suis dit que ce petit poisson méritait bien de jolies écailles, et je lui ai donc collé des paillettes, une à une :)



Le nail art Karl Lagerfeld.
J'ai reçu plein de vernis comme cadeaux de Noël (sans rire !), et ce coffret de vernis signé Karl Lagerfeld en faisait partie. Il contient un vernis doré et un noir. Ce sont des couleurs que je ne porte absolument pas en vernis à ongles, mais je trouve que leur mariage a un rendu très élégant !



Le nail art Marinière.
S'il y a bien une chose que je ne me lasserai jamais d'acheter, après les vernis, c'est bien les marinières ! Je suis diiiiingue de tout ce qui touche à l'image de la marine et de la navigation, pour une raison que j'ignore. (Je mens, c'est juste que je succombe aux diktats de la mode...)



Le nail art Dandy.
Celui-ci m'a clairement été inspiré par mon copain @Ammarounet. Un homme qui modernise aussi bien les codes de l'élégance les plus stricts méritait bien un petit hommage !



Voici pour mes petits coups de cœur !
Des quatre, lequel préférez-vous ?
Et vous, quel est le nail art dont vous êtes vraiment fière ? Je suis très curieuse de voir vos réalisations :)


2 commentaires:

  1. JE VEUX le nail art Dandy. Il est trop parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii <3 Envoie moi un mail à contact@souchka.com si tu veux qu'on prenne rdv pour que je te le fasse :) !

      Supprimer

La boîte à petits mots doux ♡