10 septembre 2012

Le petit tour de la blogo en 6 manucures.

Non mais je ne vais pas me contenter de lancer un blog, comme ça. Non. Je veux du joli, de la fête, de la convivialité, du bonheur, des sourires ! Et vu la CATASTROPHE du blog qui ne passe pas chez pas mal d'entre vous, c'est pas gagné, moi je vous le dis !
Alors pour ça, que demander de mieux que des partenaires particulières exceptionnelles ?!

J'ai donc convié à la fête plusieurs blogueuses, triées non pas en fonction de leur degré de popularité, mais en fonction du plaisir que j'avais à lire leurs blogs.

J'ai donc eu le plaisir de peindre les jolis doigts de ces amours de filles, et de rencontrer des personnes encore plus géniales que ce que j'en attendais <3

Je vais donc vous présenter toutes les filles qui ont participé à cette petite teuf, pour voir les nail art que je leur ai réalisés, rien de plus simple : aller sur les articles qu'elles ont rédigés avec amour, en cliquant sur leurs pseudos !
 Je tiens à préciser que je n'ai mis de couteau sous la gorge à personne pour écrire des gentillesses, si c'était que ça j'aurai fait des chèques à des blogueuses influentes et hop c'était réglé. ;)


J'ai tout d'abord rencontré Emeline, de Mini Jupe et Chaussettes Hautes ! Elle m'a demandé une manucure marinière. Ô JOIE BONHEUR, j'étais heureuse comme tout, fan de marinières comme je le suis ! Nous nous sommes attablées à une terrasse de café, et zoup, c'est parti, voici des doigts super navy ! On a blablaté et rigolé, elle est trop adorable (et en plus elle a un chat trop canon, vous allez voir) !

Photo prise en cours de réalisation du nail art !


Puis, j'ai rencontré Jess, du blog Le Monde de Jess. Déjà, la fille te crève les yeux tellement elle est belle. Puis, j'ai commencé à discuter avec elle et je me suis dit que c'était pas vraiment possible que je rencontre une fille aussi exceptionnelle. Ça m'a réellement perturbée, du coup mon nail art tressé n'est pas aussi net que ceux que j'avais déjà faits. Mais tant pis, l'important était que Jess était contente du résultat ! Je crois que je suis vraiment trop perfectionniste.

Jess a même des ongles parfaits de nature !


J'ai aussi vu ma super copine Samantha, qui tient le blog La Badaude . Sam, je l'ai rencontrée grâce à mon copain Pascal alias Luxsure, et c'est tout de suite devenu ma méga pote ! À chaque fois que je la quitte, j'ai mal aux zygomatiques tellement elle est extra-LOL. Et en plus, elle fait des photos pretty cool.
Elle voulait des ongles de l'espace inter-sidéral, je les ai donc réalisés à l'aide de ça :

7
Photo par Samantha Rakotoson



Pendant ce temps-là, le kit de faux-ongles pour Pergamina de Rose Chiffon séchait bien pépères chez moi ! Ben ouais, elles sont sympa les blogueuses parisiennes, mais les copines habitent aussi en province. On y est allées soft pour ce nail art devant être porté pour un mariage, il fallait que les yeux des gens aillent sur la robe de la mariée, pas sur les ongles de Pergamina. Je me suis bien éclatée à préparer ces ongles prêts-à-porter, c'est génial de s'adapter aux envies d'une personne qu'on ne connaît pas vraiment et qu'elle soit vraiment contente du résultat !

Et zoup, à la Poste les ongles prêts-à-porter !


Quelques jours plus tard, j'avais rendez-vous avec Stéphanie, alias Miss Glamazone, rendez-vous qui s'est transformé en double rendez-vous grâce à Mahayanna qui nous a accueillies chez elle ! Je n'ai pas pu m'empêcher de fouiner dans sa boîte à vernis, elle a de bien jolis trésors :)
Stéphanie est une j'ai-testé-pour-vous-killeuse : elle teste pour vous ce qu'elle a l'habitude de ne pas aimer ! Ici, le challenge était donc de lui faire porter du vernis noir, et des couleurs flashy. Challenge relevé, et la joie de la voir très satisfaite de sa manucure a été une vraie récompense !
Pour Mahayanna, on a joué dans le simple, mais terriblement efficace, avec un de ses vernis Peggy Sage et mon OPI DS Radiance (un espèce de double-concentré d'argent liquide). Et hop, deux filles contentes de leurs manucures en un seul rendez-vous. C'est ma version préférée de l'expression "faire d'une pierre deux coups".

Photo par Stéphanie / Miss Glamazone



Et voilà pour ce petit tour de la blogosphère en 6 manucures !

Un IMMENSE merci aux filles qui m'ont fait confiance et ont accepté de participer au lancement de ce blog, vous êtes une équipe de choc ! <3



Que pensez-vous de cette idée de faire participer d'autres blogueuses au lancement de mon blog ?
Quel est le nail art de blogueuse que vous avez préféré ?
Connaissiez-vous déjà les blogs de ces wonder-woman ?


Ne partez pas trop loin et abonnez-vous à mes flux Twitter et Facebook pour suivre l'actualité du blog, car quelque chose me dit qu'une partenaire-mystère est encore cachée quelque part et que vous risquez d'être gâtées !



4 commentaires:

La boîte à petits mots doux ♡