13 septembre 2012

I ❤ nail art events !

Salut les chéris !

Oui, chéris au masculin, car je me suis fait taper sur les doigts par ces messieurs à cause du fait que je m'adresse à vous au féminin. Zut alors, si même les mecs viennent lire les blogs de trucs-de-filles, où va le monde ?
Je suis absolument ravie, et flattée d'être lue par la gent masculine, cependant il est plus facile pour moi de m'adresser à vous en disant "les filles", alors messieurs, vous allez devoir assumer votre part de féminité ! :)

Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de nail arter pour la marque VANS, sur leur stand du rez-de-chaussée du Citadium Caumartin !
Pour ceux qui ne connaissent pas, le Citadium Caumartin est le plus grand magasin de Paris réservé à la mode djeunz.


J'y ai travaillé avec Lili, de Venice, et Ingrid, et nous avions la djette Svenska Duet pour nous faire une super ambiance musicale.


J'étais vraiment ravie de pouvoir participer à un tel évènement !
La marque Vans nous a fourni de super nail patchs à poser gratuitement aux personnes qui le souhaitaient. Je ne pose jamais de nail patch lorsque je réalise un nail art pour quelqu'un, mais sur un tel évènement avec grosse affluence, c'est vraiment super de pouvoir réaliser de jolies manucures en un temps record. Un maximum de filles ont pu repartir avec un chouette nail art sans devoir faire la queue pendant des heures !
Il y avait 3 styles différents, un damier coloré, un motif hawaïen et des motifs droits sur fond noir.


Photo par @Huntynette




Nous avons donc été de véritables machines de guerre de la manucure express !
C'était super cool de pouvoir rencontrer des personnes qui me suivent sur les réseaux sociaux et le blog, et qui ont fait le déplacement pour venir ! Ça m'a beaucoup touchée, et j'étais vraiment ravie de vous rencontrer. <3





J'ai adoré échanger avec les gens, leur expliquer que le nail art que je portais sur les doigts (un espèce de bazar de 10 motifs différents !) n'était pas fait à base de patchs comme nous étions en train de poser, mais bel et bien en vrai vernis à ongles.

Photo par Samantha Rakotoson

Pour ceux et celles qui n'ont pas pu venir aujourd'hui, vous pouvez de nouveau retrouver Lili, Ingrid et ma copine Marie mercredi 19 septembre, pour ma part je vous donne rendez-vous le mercredi 26 septembre, pour vous faire poser de super ongles !

Atelier Custom d'ongles, gratuit, Stand Vans, rez-de-chaussée du Citadium Caumartin, les mercredi 12, 19 et 26 septembre, de 14 à 18 heures.



1 commentaire:

La boîte à petits mots doux ♡