10 septembre 2012

Insolite !

Salut !

Je tenais absolument à partager avec vous deux infos insolites qui ont fait leur petit effet chez les nailistas (n'oublie pas que quand tu ne comprends pas un mot, la partie Dico est faite pour toi !).

- Le vernis à ongles le plus cher du monde :

Créé par le fameux bijoutier Azature, ce vernis est le plus cher du monde.
Loin, loin la vingtaine d'euros que nous déboursons comme étant "le craquage" pour un vernis de grande marque. Nous avons ici de la peinture à se coller sur les ongles, pour 250 000 dollars. Ça fait 198 381,04€, certainement plus cher que ta maison. Pour cette modique somme, tu as 267 carats de diamants noir dans le flacon. La bête n'existe qu'en un seul exemplaire, et je donnerai cher (ou pas) pour savoir qui est la personne qui l'a acheté !


Si tu as envie d'un peu de simili-luxe sur tes mimines, il existe une version "le même mais en moins bien", vendue dans les alentours de 20€, ici par exemple.
Chapeau bas pour le magnifique buzz accompli par la marque grâce à ce produit insolite (dont c'est certainement le but premier).



- La fille qui boit du vernis à ongles :

OUAIS, la fille boit du vernis à ongles. Comme un enfant des pays de l'Est snifferait de la colle.
Dans cette vidéo, vous trouverez aussi une fille qui se gratte l'intérieur de l'oreille 12 heures par jour.
À vrai dire, si vous êtes un peu sensibles, ne regardez pas ça, c'est assez écœurant.
Je me demande quand même ce qui a bien pu se passer dans la tête de la fille le jour où elle s'est dit "tiens, ce vernis à ongles a l'air délicieusement désaltérant !". Hum. Puis bien sûr, elle se nettoie la bouche et les dents avec du dissolvant.

Si t'es curieux de voir ça, voici la vidéo du reportage "My Strange Addiction" !
 

Voilà pour l'article d'aujourd'hui, sur les news WTF du vernis qui me sont tombées sous les yeux dernièrement.

Et vous, vous êtes plutôt manucure de luxe ou bien shot de solvants ?


1 commentaire:

  1. La fille qui boit son vernis est vraiment une institution dans la blogo :P J'y fais référence dans mon blog mais je n'ai pas mis la vidéo, trop d'âmes sensibles sûrement :P

    Merci pour ton joli blog :)
    Bises

    RépondreSupprimer

La boîte à petits mots doux ♡