Nouvel appartement !




Ça y est, nous avons trouvé l'appartement de nos rêves !

Après plusieurs visites de différents biens, nous avons eu un énorme coup de cœur pour celui-là. Il a failli nous passer sous le nez, on a attendu longtemps pour avoir une réponse positive mais : ça y est ! Je vous parlais déjà de ce souhait de déménager plus près d'un parc, dans un endroit un peu plus calme et en dehors de Paris juste ici et nous avons donc trouvé notre nouveau logement à Boulogne-Billancourt. Il s'agit d'un 52 mètres carrés avec un double salon, une cuisine ouverte, une chambre, un petit dressing et une salle de bain avec baignoire. Ça va me changer de notre salle d'eau actuelle qui tient dans un mouchoir de poche, et dans laquelle on peut tout à fait se laver les mains au lavabo pendant qu'on fait pipi. Les joies des appartements parisiens... :)

Voici quelques photos des lieux vides, prises samedi dernier lors de la remise des clés. On avait emmené Wendy afin qu'elle prenne ses marques une première fois dans les lieux vides, j'ai lu sur internet que cela permettait aux chiens de mieux gérer le stress d'un déménagement. Elle a eu l'air plus qu'heureuse de gambader dans ce grand espace, et elle a fini étalée comme une carpette par terre à roupiller !

Je vais entreprendre quelques travaux de peinture dès cet après-midi avec mon amie Laëtitia, pour recouvrir les décorations de peinture présentes dans l'entrée (que je trouve affreuses !), et peindre le mur qui fera face à mon bureau d'un joli rose clair.
Côté ameublement, j'ai repéré de chouettes meubles à prix corrects sur internet donc je pense passer commande prochainement.

Affaire à suivre, donc, je ne manquerais pas de vous montrer tout ça dans mes Stories Instagram mais également de vous montrer l'évolution de l'aménagement ici sur le blog.

Belle journée à tous !


Là où sera mon bureau


La chambre

Le salon


La jolie cuisine


Le dressing


L'entrée et ses décorations murales plus que douteuses

La salle de bains

6 commentaires:

  1. Waouhhh ♡ je t'aurai aidée volontiers si j'étais vers Paris ... Bon courage pour la suite :) des bisous à vous de Montpellier !

    RépondreSupprimer
  2. Très lumineux ! Je suis envieuse de ton dressing :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah toutes mes copines m'ont dit ça aussi ^^

      Supprimer
  3. Bienvenue nouvelle voisine (eh oui, j'habite à BB !) ;)

    RépondreSupprimer

La boîte à petits mots doux ♡