10 juin 2016

Le look d'enfer



Aujourd'hui, c'est le premier jour du Download Festival, un festival de musique alternative que j'attends depuis des mois ! Je vais enfin voir Rammstein en live, je pourrai mourir tranquille après...
Ayant récemment acheté ce jean tout déchiré Northmore Denim, j'ai trouvé que c'était la parfaite occasion pour ressortir ma veste toute déchirée (aussi) UNIF que j'avais achetée à Amsterdam il y a deux ans et que je vous avais montrée ici pour un look bien rock.

J'aime beaucoup associer ce genre de pièces très rock avec des vêtements tout mignons, et c'est exactement ce que j'ai fait en portant mon nouveau petit haut en dentelle Kaporal que j'adooore avec une petite brassière noire en dessous. Non parce que même si y a pas grand-chose à voir, c'est pas la fête chez mamie pour autant ! Pour la touche de couleur, j'ai chaussé mes Vans flamants roses achetées l'été dernier, elles sont si confortables que c'est comme marcher dans des chaussons.

Pour terminer cette dissection du look, du côté des accessoires j'ai opté pour mes lunettes de soleil Boohoo que je ne quitte plus (celles qui me suivent sur Snapchat pauline_souchka savent !), j'ai ressorti ma jolie montre en bois, mes petites bagues déjà vues au moins mille fois sur ce blog (oops), ainsi que ma nouvelle coque marbrée rose et dorée.

Voilà, vous savez tout ! Par ici le temps se couvre alors il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour que ces trois jours de festival ne se passent pas dans une immense flaque de boue. Je vous souhaite un excellent week-end 

________________

Lunettes de soleil : Boohoo
Veste : UNIF via Urban Outfitters (old)
Haut dentelle : Kaporal
Chaussures : Vans (old)
Bagues : Regal Rose et Corpus Christi
Montre en bois : Jord
Coque iPhone : CaseApp

________________


Merci à Melvina du blog www.dontmesswiththerabbit.fr pour les photos !

























7 commentaires:

La boîte à petits mots doux ♡