18 juillet 2014

Find your inner light





Chose promise, chose dûe : un nouveau look sur le blog ! C'est assez nouveau pour moi tout cela, le fait de m'exposer vraiment sur internet m'impressionne et le démontage-en-règle-de-blogueuse-qui-n'est-pas-assez-parfaite me faisait aussi un peu peur... Vous savez, les commentaires bêtes et méchants des gens qui se cachent derrière un écran pour déverser toute leur négativité et qui se fichent bien que cela puisse blesser. Mais voilà, en fait ce qu'on va faire ici pour contrer ce genre d'attitude, c'est assez simple : on s'en fout.

Vraiment : o n s ' e n f o u t.
Quoiqu'on fasse, quoi qu'on soit, sur la blogosphère ou dans la vraie vie il y aura toujours quelqu'un qui aura quelque chose à redire, alors pourquoi se mettre soi-même des freins ? 
Moi, j'ai choisi de faire ce qu'il me plaît, et de le partager avec vous, en espérant vous offrir un tout petit peu de je ne sais quoi... De l'inspiration peut-être, un sourire, une dizaine de minutes de "déconnexion" du quotidien, une petite bulle de bonheur, quelque chose comme ça.

Parce que vous êtes quand même sacrément formidables, comme filles. Vraiment. 
À chacun de vos petits commentaires que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux, chaque petit like, c'est un peu comme un petit coup de pouce, un encouragement qui me pousse à continuer et à ne pas avoir peur de pourchasser mes rêves. Vous êtes vraiment comme ma petite Souchki Family (un souchka, des souchki ^^) ma petite zone de réconfort que j'emmène partout avec moi dans ma tête et aussi dans mon téléphone, et vous me donnez toujours tant d'amour et de courage que j'aimerais vraiment pouvoir vous serrer fort dans mes bras et vous rendre un peu de ce bonheur et de cet amour.

Et que dire de celles d'entre vous que j'ai eu la chance de rencontrer en vrai de vrai ? Tellement de gentillesse, vos jolis sourires, vos histoires, le sentiment étrange que vous me connaissez et que j'aimerais bien moi aussi vous connaître au moins un peu, vos petits compliments qui font que je ne sais pas trop quoi répondre d'autre que "merci" en mettant ma main sur mon coeur... Parce qu'en vrai, je sais bien qu'un "merci" ne suffit pas du tout par rapport à tout ce que je voudrais vous dire et que mon petit coeur fait des feux d'artifice tout seul dans ma poitrine à essayer de contenir tout ça. Et pour tout le bonheur et la confiance que vous m'apportez, j'aimerais tellement vous dire merci mille fois, mais cela ne suffirait encore pas.

Alors je vais quand même vous dire merci, et je voulais aussi vous dire que vous êtes belles. N'ayez pas peur des autres, soyez vous-mêmes et soyez fières de l'être. Trouvez ce que vous aimez chez vous, et chérissez-le précieusement. Scintillez de toutes les facettes de votre beauté et ne laissez personne éteindre cette jolie lumière qui est la vôtre.


__________________________


Robe HM (soldée) / Bijoux Swarovski / Satchel Asos / Chaussures Eleven Paris (soldées à -50% ici !)





















9 commentaires:

  1. Très joli article <3 Tu as tout à fait raison...j'ai fait le même "coming out" il y a peu^^ Je me coiffe, me maquille, me peint les ongles COMME JE VEUX même si ça dénote parfois dans mon petit village! Biz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tout : l'article, le look, et surtout TOI !
    J'ai envie d'exploser de joie devant mon ordi en lisant ton article ! Enfin quelqu'un qui parle de la peur de s'exposer, du regard des autres et qui prend le temps d'en parler sur son blog. Je suis en pleine réflexion : est-ce que je dois montrer ma trombine sur le blog ? Ça me permettrait de faire beaucoup plus de contenus que j'aime, mais j'ai tellement peur. Est-ce que j'ai raison de me prendre la tête ou non ? Est-ce qu'on s'en fou ? (j'y réfléchis aussi beaucoup par rapport à mon travail).

    Bref, ton billet fait un bien fou : Merci mille fois à toi Pauline !
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop d'amour pour ton commentaire adorable Caroline, merci du fond du coeur !
      Je pense que tu devrais tenter et aviser après, au pire il n'est jamais trop tard pour retirer l'article si jamais tu ne l'aimes plus. C'est toi qui voit, tu me dira ?
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Tonn article est adorable !! Je suis totalement faaan de tes cheveux roses !! Et ton bracelet et ton sac sont très jolis, t'es au top ! ;) Kiss !! et continues <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. Très très jolie que ça soit les photos ou l article que j ai lu merciii bcpp souchka d'être la pour ramener ta touche de joie et fantaisie dans ce monde brut continue comme ça on adooooooore

    RépondreSupprimer
  5. Mais nous on est toujours ravies d'en voir plus !
    Jolies photos ;)
    Xxx
    Lorna

    Http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Salut Pauline!

    Comme je te l'avais dit je suis venue faire un petit tour sur ton blog ..... et j'adore littéralement tout ce que tu fais en nail art ( en plus c'est dingue parce que tu fais tout aux vernis) et ton blog aussi super éclectique, tu ne donne justement pas que des conseils sur le nail art, tu fais aussi des tutus maquillage et des conseils mode tu partages ton quotidien (au risque de me répéter j'adore^^)

    En visitant ton blog je prends conscience que c'était une vraie petite star du nail art qui m'a fait les ongles (qui d'ailleurs sont superbe) , j'ai été très contente de te rencontrer aujourd'hui c'était top.

    Tu peux être sur que je vais continuer à visiter ton blog et à suivre ta chaine youtube ainsi que ta page instagram et ton actualité.

    Gros bisous et très bonne continuation à toi, à très vite.

    Christelle modèle main de mardi après-midi. XoXo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Christelle !

      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, je suis ravie que le blog te plaise et t'inspire !
      C'était également pour moi un plaisir de te rencontrer, et j'espère que tes ongles ont fait fureur :) !

      Bises et à bientôt ici ou ailleurs !

      Supprimer

La boîte à petits mots doux ♡