20 juin 2014

Quand j'étais un petit chat...

Ce mois de juin marque l'arrivée de beaucoup de produits aux couleurs de l'été, dont la super collaboration entre The Beautyst et trois stars du web : la Youtubeuse EnjoyPhoenix et les blogueuses Carnet Prune et Punky B ! Les filles ont ensemble créé trois teintes de vernis parfaites pour l'été et j'ai ainsi eu le plaisir d'être conviée dans les locaux de My Little Paris pour célébrer la sortie de ces trois vernis, que l'on retrouve dans les My Little Box de ce mois-ci.

La soirée était absolument parfaite, les locaux de My Little Paris sont très beaux et nous nous sommes retrouvées entre copines à boire un verre sur la terrasse pleine de fleurs en rooftop, avec une sublime vue sur le Sacré-Coeur... Superbe ! Sur l'idée de mon amie Sarah du blog La Mode est une Femme, nous avons fait quelques photos de la tenue que je portais ce jour-là... 
Un look très fille et mignon, avec une jupe H&M que j'avais achetée l'été dernier à Stockholm, un t-shirt que j'adore pour son dos transparent, des chaussettes à pois portées par dessus mon collant noir (chui une ouf) et des bottines que j'aime beaucoup car elles sont ajourées ! 

Mes bijoux viennent des box Emma et Chloé et ma montre d'Asos !

C'est assez nouveau pour moi de faire des photos de look, alors je croise très fort les doigts pour que cela vous plaise.. Je crois que j'aimerais bien en poster plus souvent par ici ! Je suis loin d'avoir un dressing qui déborde de vêtements, et justement je me disais que cela pourrait être sympa de vous montrer comment j'assortis mes pièces pour créer des styles différents pour vous inspirer à faire de même chez vous avec les vêtements que vous avez déjà ! Ça vous tente ? 
(Dites-moi ouiiiii !)

À demain pour la présentation du contenu de la box !

Love 


















12 commentaires:

  1. Je dis un triple oui pour que tu postes des looks ! J'aime beaucoup celui que tu nous présentes aujourd'hui. Ta jupe est très jolie ! Je connaissais la version robe avec cet imprimé mais je n'ai pas craqué car tout le monde l'avait :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai que la robe avait fait un carton, elle était si jolie ^^

      Supprimer
  2. Moi je dis oui également pour des articles looks :D
    Cette tenue est super ça fait du bien de voir des choses originales (dit celle qui ne porte que des tenues classiques ^^) :)
    Coup de coeur particulier pour cette montre chat adorable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis super contente que ça te plaise ! Je vais essayer d'en poster plus souvent, qui sait, peut-être que ça te donnera envie de craquer ? ;)

      Supprimer
  3. Bah c'est tout mignon , chat !
    Okay jeu de mot pourri mais c'est vrai ;)
    Xxx
    Lorna

    Http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Tu es tellement jolie mon bichon, je suis trop heureuse d'avoir contribué à ce superbe article ! mega love.
    <3

    RépondreSupprimer
  5. Trop adorable la montre chat! je l'avais vu mais trop hésité à l'acheter ^-^
    Comme toujours ton tie and dye rose superbe ^-^
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton look, trop cute kawaii ! Bravo pour ce premier, et pour les suivants... ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ta tenue est trop mignonne :) Ah la montre Asos, elle est sur ma wishlist ^^ En tout cas c'est un grand OUI pour des prochains looks !! :D

    RépondreSupprimer
  8. Trop cute cette tenue! je dis OUIII aux chaussettes qui sortent des bottines ! Des bisous

    RépondreSupprimer

La boîte à petits mots doux ♡