21 juin 2014

My Little Dolce Vita box x The Beautyst

Je suis tellement heureuse que mon look de petit chat sur la terrasse de My Little Paris (ici) posté hier vous ai plu ! Merci beaucoup pour vos retours enthousiastes, cela me fait tellement chaud au coeur, vous pouvez pas savoir... Promis, je vais faire au mieux pour poster des looks plus souvent ;)


Place à la découverte de la My Little Box de ce mois-ci, incluant les jolis vernis créés par The Beautyst en partenariat avec la Youtubeuse EnjoyPhoenix et les blogueuses Carnet Prune et Punky B !

My Little Dolce Vita Box nous emmène sur son joli Vespa rouge faire un tour en Italie... Le petit magazine My Little World est un vrai bonheur à découvrir, incluant de jolies interview cuisine et beauté, et de belles pages d'inspirations et voyage qui nous emmènent directement au pays de la pasta (la recette de spaghetti aux tomates cerises, thym citron et miel me donne terriblement envie) ! On y retrouve bien sûr des dossiers mode, beauté et lifestyle avec de super tutos maquillage, beauté DIY et coiffure.

La box contient un adorable sac-cabas en tricot désigné par Emilie Luc-Duc, idéal pour partir faire son marché un jour de grand soleil. Il y a également un petit paquet de muesli Special K aux airelles, graines de courge et amandes que j'ai trouvé excellent, si bien que j'en ai acheté un paquet au Monop' le lendemain !
Côté beauté, il y a bien sûr l'un des trois vernis The Beautyst : le rose bonbon d'EnjoyPhoenix, le mint tendre de Carnet Prune ou bien l'orangé punchy de Punky B.
Il y a également un mini 3 Minutes Miracle de la marque Aussie, un masque pour les cheveux que j'adore, et une poudre bronzante full size de la marque My Little Beauty ! Je l'ai immédiatement adoptée et j'adore la poser sur mes tempes, le haut de mes pommettes et de mon front après avoir appliqué ma BB Cream pour avoir un joli teint.

C'est la première fois que je découvrais une Little Box, et je l'ai trouvée vraiment très chouette ! Une belle découverte !

Si vous souhaitez vous abonner à My Little Box et recevoir leurs box beauté tous les mois, il vous suffit de vous rendre sur leur site. Et si les vernis The Beautyst vous font de l'oeil, vous pouvez les commander juste ici.


            Ciao bella!




















1 commentaire:

  1. Oh oui elle est vraiment sympa cette box :)
    Les vernis en collaboration avec les bloggeuses sont très beaux et de saison.
    J'adorerais qu'il y ait le vernis Beautyst et Souchka pour voir la merveille que ce serait ^-^
    Bises

    RépondreSupprimer

La boîte à petits mots doux ♡