19 mars 2014

Flower in the (h)air... // Flower Manicure by Ciaté






En plein dans la grande tendance flower du printemps, j'ai testé le kit Flower Manicure de Ciaté
Tout le nécessaire pour réaliser un joli nail art fleuri est fourni dans la jolie boîte : un mini vernis bleu ciel du nom de Ferris Wheel (qui n'est pas sans rappeler le gros must-have de cette saison, le Porcelaine de Dior !), un top coat accélérateur de séchage full size, 2 pots de petites fleurs séchées bleues rouges et violettes ainsi qu'une petite lime et une pince à épiler qui sert à saisir les petites fleurs facilement. 

Après avoir appliqué ma base, j'ai dû poser 3 couches de Ferris Wheel afin qu'il soit bien opaque. Comme pour les stickers à ongles, je pense il vaut mieux attendre que votre vernis de base soit assez sec avant de poser les petites fleurs pour éviter qu'elles ne se décollent par la suite.
J'ai ensuite appliqué un petit peu de top coat à certains endroits et j'y ai déposé mes petites fleurs séchées à l'aide de la pince à épiler. Simple comme bonjour !

Je n'ai pas hésité à découper carrément certaines fleurs avec des ciseaux pour pouvoir n'en poser qu'une demie sur le haut de mon ongle. Si un morceau de fleur dépasse légèrement de votre ongle, vous pouvez attendre que votre vernis soit sec puis limer doucement le bout qui dépasse. ;)






J'en avais envie depuis plusieurs mois, et j'ai enfin passé le pas : je me suis refait un ombré hair rose ! Il n'est pas encore parfait, mais je compte bien l'améliorer au fur et à mesure sans me bousiller les cheveux d'un coup...
Les cheveux colorés et moi c'est une grande histoire d'amour depuis mes 17 ans, je crois que j'ai à peu près tout eu : du violet, du rose fushia sur la tête entière, du noir corbeau, du roux, du bleu... (Puis après j'ai travaillé pour une marque de maroquinerie de luxe et j'ai arrêté mes folies ahah) 

Ce retour à mes premières amours était l'occasion pour moi de vous proposer un look coloré et fleuri. Je m'éclate à mettre en scène mes nail art en ce moment ! ^^




























Les photos de cet article ont été prises par ma copine Little Sweet Poison, que je remercie encore mille fois ! 


Crop top 'Pretty Daisy', jupe matellassée et bagues de phalanges : H&M
Sk8-hi plateform Flowers : Vans


Le kit Flower Manicure m'a été offert par vente-privee.com à l'occasion de la prochaine vente Ciaté qui aura lieu le 27 mars ! Vous retrouverez le kit Flower Manicure sur cette vente ainsi que bien d'autres kits et vernis, à prix réduits. Comme toujours sur ces ventes éphémères, les stocks seront limités alors je vous conseille de mettre un petit rappel sur votre téléphone pour shopper vos articles préférés dès la mise en ligne de la vente ^^

À l'occasion de cette vente, vente-privee.com vous propose à vous aussi de découvrir les produits Ciaté et vous offre un kit de 5 vernis pastel 'Dolls House' : pour participer, rendez-vous sur ma page Facebook. Bonne chance !








19 commentaires:

  1. Ohhhhh !!! Ça rend trop bien ! C'était un plaisir de faire ça avec toi en tout cas ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Il est très sympa ce nail art et ce kit ciaté aussi d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
  3. Jadore tes shoes ! Elles te vont tres bien :)
    Et ce rose quelle surprise ;))

    Bonne journee à toi Souchka !
    Bises,
    Lorna

    Http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieu, j'aime trop trop tes chaussures (comme Lorna Sharp plus haut!)
    et la petite image de l'ours qui trouve que ses ongles sont "faaabulous" m'a aussi beaucoup fait rire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah oui je l'adore aussi, ça me fait sourire à chaque fois que je la vois :D !

      Supprimer
  5. J'adore ! C'est original, mais ça reste quand même discret, parfait pour les beaux jours.

    RépondreSupprimer
  6. On sent l'inspiration printanière ! J'aime beaucoup ce résultat très créatif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis totalement obsédée par les fleurs en ce moment ahah ! :)

      Supprimer
  7. J'étais un peu sceptique sur ce kit (surement à cause des autres kits de la marque qui avait l'air décevant :/). Mais là, c'est vraiment magnifique, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan ! Le rendu est super :) J'attends avec impatience la vente privée car j'aime beaucoup ce que fait ciaté, même si les kit caviar et feather m'ont déplu.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton look, et ce nail art est super pour la saison, très rafraichissant *-* je suis super contente de d'avoir découverte grâce à la Une, ton blog est un petit trésor !
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil compliment <3 !

      Supprimer
  10. C'est très très beau ! Ton article tombe bien car j'hésitais à en acheter...et maintenant je peux voir l'effet, c'est pas mal du tout.
    Bonne continuation !
    Patty

    RépondreSupprimer
  11. les fleurs donne tout de suite un côté chic à la manucure, j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  12. tes fleurs sont magnifique
    tes cheveux aussi d'ailleurs
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

La boîte à petits mots doux ♡