22 décembre 2013

Forest Krump Forest Krump Forest Krump !






Un petit article mode pour vous présenter Forest Krump, une toute jeune marque de vêtements faits main. Le concept est simple : les filles créent des pièces de 3ème main, en customisant des vêtements vintage ou en en créant à base de tissus vintage. Cela donne des pièces vraiment décalées, comme ma jupe ours blanc que j'adooooore !
Les pièces Forest Krump sont toutes des pièces entièrement faites à la main, uniques ou réalisées en édition très limitée : quand y en a plus, y en a vraiment plus (ce qui est déjà le cas de ma jupe ours) !
Je trouve le concept super cool !

































Jupe ours blanc : Forest Krump, blouse New Look, collier Kiss Me Zombie, derbies Jeffrey Campbell

C'est mon amie Sarah du blog La mode est une femme qui a réalisé ces photos, je vous invite à aller voir celles que j'ai faites pour elle sur son blog !

Belle fin de dimanche à vous, profitez de vos proches en cette période de fêtes et coocoonez bien ! ^^ Je file finir ma valise pour aller passer Noël à Toulouse (mon plus gros problème étant de décider quels vernis emmener pour la semaine. DUR DUR LA VIE.)
Bisous bisous !

4 commentaires:

  1. Aah shoes Jeffrey C, normal que j'adore alors.
    Cool cool cette découverte , merci Souchka !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont super confortables en plus :D !
      Bonne année, bises !

      Supprimer
  2. Magnifique look (j'ai envie de dire comme toujours ;) )
    Elle te va super bien cette jupe et puis les ours dessus ralala on ne peut que craquer! TU nous fait encore découvrir des merveilles :)
    Plein de bises!
    P.S: Les Jeffrey Campbell sont trop belles!

    RépondreSupprimer

La boîte à petits mots doux ♡