23 août 2013

Ruby Ruby RUBY WING !

- Ceci est un billet de blog programmé : je suis à l'heure actuelle tout juste rentrée de mon joli voyage, et en train de headbanger comme une folle à Rock en Seine !  -

Après ces 3 billets entièremement Lomo, on se retrouve enfin avec un peu de vernis sur ce blog ;)

Color Club et moi, je crois qu'on s'aime bien.
Les produits sont d'une qualité qui n'est plus à vanter, et l'équipe de Color Club France est tout simplement adorable.
Je vais leur rendre visite quasiment à chaque salon où ils exposent et je repars toujours avec de petites merveilles à tester.

Chez Color Club, on trouve une sous-marque qui s'appelle Ruby Wing... Ce sont des vernis magiques, car ils changent de couleur au soleil !
Je trouve ça parfait pour l'été : une teinte quand on est à l'intérieur de la maison à siroter une grenadine bien fraîche, et une deuxième teinte lorsqu'on est dehors à bronzer, c'est super sympa.
J'en avais acheté il y a quelques mois, mais le soleil n'était pas encore au rendez-vous pour voir réellement ce que ces petits avaient dans le ventre, j'ai donc remis ça en profitant du temps radieux que nous avons enfin !

Pour cette manucure Ruby Wing-esque, j'ai choisi de porter Crowd Surf, un violet-rose bien pétant. C'est une couleur que je n'ai pas du tout l'habitude de porter (je crois même que je n'en ai jamais mis !), mais quitte à tester un produit, autant sortir un peu des sentiers battus.
En accent nail, mon coup de cœur absolu : Festival. Composé de très petites paillettes hexagonales holographiques comme pas possible, Festival est opaque en deux couches épaisses, et a une teinte lilas lorsqu'on est à l'intérieur, et violet plus soutenu lorsqu'on est en plein soleil. Les reflets holo sont assez difficiles à capter en photo, mais croyez-moi sur parole, ça envoie !

Je sais pas pour vous, mais moi "Crowd Surf", "Festival" et "Ruby Wing" ça me fait immédiatement penser à un gros slam en plein festival de rock, pendant que les Kaiser Chiefs sont sur scène à jouer Ruby.
(Paie ton association d'idées)





Le changement de couleur est vraiment évident sur Festival, beaucoup moins sur Crowd Surf, qui n'en reste pas moins vraiment sympa à porter !







Le seul bémol ? Le prix des produits : 16€50 par flacon, c'est vraiment pas donné... Cela se "justifierait" si l'image de la marque tendait vers le haut de gamme / luxe, mais là je trouve que cela fait cher. Il n'en reste pas moins que c'est vraiment sympa pour l'effet "2 manucures en 1" et que la qualité du produit et la tenue sont très bonnes !
Vous pourrez trouver Festival et Crowd Surf sur la boutique en ligne de Color Club France, ainsi que chez Adnails
Je vous laisse en musique ! Passez un bon week-end

4 commentaires:

  1. C'est superbe ! Le vernis holographique est divin ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Un article vernis!!! :)
    Heureusement que tu nous dit que Ruby Wing est une sous marque de Color Club parce que j'ai mis beaucoup de temps à le comprendre XD
    Ils sont trop beaux ces vernis.
    On voit plutôt bien le changement de couleur des deux vernis. C'est fou ça comment les deux couleurs d'un même vernis en fonction de la température peuvent être aussi magnifiques? :)
    Super le choix du vernis holo ^-^
    Merci Kaiser Chiefs :P

    RépondreSupprimer

La boîte à petits mots doux ♡