25 juillet 2013

New stuff # 1 ! (Instagramisation et autres coups de cœur...)

Coucou par ici !
Aujourd'hui, j'aimerais vous montrer mes coups de cœur de ces dernières semaines, via quelques photos Instagram. 
Cela permet de faire un article un peu "melting pot" où je peux insérer des petites choses sur lesquelles il m'aurait été difficile d'écrire un article entier ^^
C'est parti ?



Joli top à nœuds tout léger à porter ! J'ai jeté mon dévolu sur le rose, mais je ne suis qu'à deux doigts de craquer pour la version gris plume... 
- Naf Naf




J'ai été gâtée par l'agence Kalioshka, qui m'a offert un très beau coffret contenant la nouvelle collection de vernis Laque Very Chic d'Agnès B. Ces vernis ont un fini "cuir vernis", mat et brillant à la fois... Il faut le voir pour le croire !
Je n'ai pas eu la patience d'attendre le séchage complet de mon magnifique Rouge Agnès et j'y ai donc ajouté une couche de top coat brillant de chez Poshé. Je suis fasciné par ce rouge très lumineux, il est parfait pour ma peau qui a un peu bronzé ^^ !
- Club des Créateurs de Beauté


THE chemise, s'il te plaît ! On déteste ou on adore, pour ma part je suis complètement fan et j'aurai presque hâte d'être à l'automne pour pouvoir enfin la porter... Elle attendra patiemment dans mon placard d'ici là ^^ Bart foreveeeer !
Romwe


Parfaites. C'est le mot pour décrire ces palettes Lancôme, dont je suis tombée totalement amoureuse... 
Les fards sont faciles à travailler, les couleurs sublimes, et elles comprennent un applicateur double embout en mousse ainsi qu'un pinceau aimantés. C'est un sans faute, je suis ravie de mes tout premiers produits Lancôme !
Lancôme Hypnôse Show by Alber Elbaz Drama Eyes (édition limitée !) 
Lancôme Hypnôse palette Vert Mystère


Je suis allée faire un bisou à l'adorable équipe de Color Club au salon Who's Next, et suis repartie les poches pleines de nouvelles couleurs à tester ! La palme de l'originalité revient aux nouveaux-nés de la gamme Ruby Wing : des vernis qui changent de couleur à l'ombre / au soleil, et qui sont parfumés !
- Color Club


Et enfin, la cerise sur le gâteau... Mon tout premier appareil photo argentique ! (Si on ne compte pas le Fisher Price que j'avais quand j'étais minipouce héhé)
J'ai eu la chance de trouver ce très beau coffret soldé dans la boutique Lomography du Marais.
Il comprend l'appareil La Sardina édition Czar (première orthographe française du mot tsar, point culture), un flash, 1 diffuseur et 3 filtres de couleur, un joli livre de présentation de La Sardina et de Lomography ainsi que le livre "The Caviar Diaries", retraçant le voyage du Lomographer wil6ka, parti sur les traces du caviar armé de deux La Sardina.
Je crois que cet appareil était fait pour partir en voyage avec moi en Suède et en Russie le mois prochain !
A moi les jolies photos des îles nordiques, de la douceur de vivre, des palais des Tsars, des boîtes de caviar, des bouteilles de vodka... entre autres, car j'aimerai bien ramener autre chose que des clichés-"clichés" de Stockholm, Saint-Pétersbourg et Moscou ! :)
- Lomography




Suivez toutes les aventures de Souchka !

8 commentaires:

  1. Oui j'avais entendu parler dans le défi en hangout (donc il y a un moment déjà) des vernis qui change de couleur, mais je n'en avait pas trouvé. Il m'en faut absolument un !!! (ou 2, ou 3 ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est carrément cool, ça donne l'impression d'avoir 2 manucures ^^

      Supprimer
  2. il à l'air super l'appareil !! tout comme les Agnès B, mais encore plus les colors club! perso j'aime bien la chemise bart!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est top, je l'adore ^^ !
      Bonne journée !

      Supprimer
  3. Superbes toutes ces photos!
    Le haut avec les noeuds est juste magnifiques, de toute façon dès qu'il y a des noeuds c'est beau ^-^
    Que de vernis Agnès B ça fait saliver XD
    Simpson for sure! Adorable la chemise avec les têtes de Bart :)
    Sympa l'appareil photo ^-^ Comme ça on aura droit a plein de photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii, j'ai trop hâte de faire développer ma première pellicule et de voir s'il y a des photos assez réussies pour les partager sur le blog ^^ !

      Supprimer
  4. nice post friend , Thank you for sharing with us, and we sincerely hope you will continue to update or post other articles
    cara menyembuhkan wajah dan mulut mencong sebelah (bell's palsy), cara mengatasi nyeri dada seperti ditusuk,

    RépondreSupprimer

La boîte à petits mots doux ♡