14 juin 2013

Luxury Candy Nails avec les vernis The New Black !

International readers, do not forget to use the translation widget on the right side of the blog :) Happy reading !

Entre nail polish addicts, on se deale un peu les vernis comme des bonbecs. Et ouais.
C'est donc dans la même joie que celle d'une enfant de 4 ans devant ses chocolats de Pâques que j'ai reçu de la part de Stéphanie, ma copine du blog De tout et de rien, un sachet pleiiiiin de vernis de la marque The New Black !
Cela faisait un bon moment que je louchais sur leurs jolis sets, surtout le Shibuya, alors j'ai sélectionné le bleu turquoise, le rose bonbon, le top coat à grosses paillettes dorées et le liner noir de ce set, ainsi que le top coat à fines paillettes dorées d'un autre set, le Glimmer Twins.



Opaques en deux couches, faciles à appliquer, les vernis The New Black ont une contenance de 4,4ml, ce qui est parfait pour les filles qui veulent s'essayer à des manucures un peu originales sans devoir casser leur tirelire ! Pour ma part leur petite taille m'arrange beaucoup, car vu mon travail de nail artist freelance, je me déplace très fréquemment avec mes vernis, et si une bouteille reste assez légère, en transporter 40/50, c'est une autre histoire ^^
J'ai eu un peu plus de mal avec le liner (contenance 8,8ml), mais je pense qu'il avait déjà été ouvert préalablement et qu'il avait donc pu un peu sécher. J'ai corrigé les petits défauts en repassant par-dessus avec les vernis de couleur à l'aide d'un pinceau fin, et ni vu ni connu !


Pour réaliser cette manucure très simple (et terriblement efficace à mon goût !), pas besoin d'avoir fait le Bac +5 du nail art :

- Nettoyage des ongles, pose de la base
- 3 ongles bleus et 2 roses sur une main, vice-versa sur l'autre
- Léger dégradé partant de la lunule avec le top coat à fines paillettes dorées sur 3 ongles
- Un trait de pinceau de la couleur contrastante au milieu des 2 ongles restants
- Re-dégradé avec les grsses paillettes par-dessus les fines
- Deux traits au liner noir pour délimiter les contrastes de couleurs sur les 2 ongles sans paillettes
- Laisser sécher 5 minutes avant le passage du top coat (les bavures du liner noir ne pardonneraient pas sur des couleurs aussi claires, et on préfère passer 5 minutes de plus sur sa manucure afin qu'elle soit parfaite plutôt que de tout pourrir par impatience et de devoir tout recommencer de zéro, n'est ce pas ?)
- Top coat
- Se la raconter grave en mettant les mains devant son visage à chaque fois qu'on parle à quelqu'un ;)

Ces couleurs m'évoquent vraiment les beaux pastels des emballages de sucreries, cela a été l'excuse parfaite pour sortir les chocolats de mes tiroirs pour les photos de cet article... Et tout manger ! :3


 Bon appétit !


4 commentaires:

  1. Très harmonieux et j'adore ces couleurs! C'est vrai que ces kits ont l'air vraiment top!

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est trop joli ^^ Ces vernis pastels sont vraiment super et puis les paillettes, LES PAILLETTES! ;)
    On a toujours une bonne excuse pour manger des sucreries et la tienne est géniale ^^
    D'ailleurs pour se la raconter avec ses ongles ça marche aussi dans le métro ^^ Grâce à toi j'ai vu des gens zieuté les nails arts que tu m'avais fait ^^
    Merci
    Plein de bises :)

    RépondreSupprimer

La boîte à petits mots doux ♡