2 avril 2013

Starlette Hollywoodienne avec les produits NCLA

Coucou par ici !

J'espère que vous avez bien profité de ce week-end de 3 jours. Ça fait du biiien, n'est ce pas ? ;)
De mon côté, vendredi matin j'ai reçu un colis de NCLA, en direct de Los Angeles, alors l'une des activités de mon samedi était toute trouvée ^^

J'ai beaucoup hésité à savoir quelle couleur poster, toutes les couleurs de NCLA me plaisent réellement (il n'y en a que 2 sur plus de 30 qui ne me parlent pas plus de ça... C'est un très bon ratio !).
Finalement, la réponse était évidente, car ma commande Asos dont je vous parlais dans mon article sur la tendance monochrome est arrivée vendredi aussi. J'ai donc choisi d'utiliser Hollywood & Vine Starlet, un vernis noir jelly dans lequel sont emprisonnées plein de jolies paillettes argentées pour compléter mon look monochrome d'une façon chic !
J'ai d'abord souhaité me faire un accent nail avec Tennis Anyone?, de la collection de pastels 'Life's a Beach' de NCLA, en dessinant le côté le côté festonné de mon joli sac jaune acheté chez Asos, mais le résultat n'était pas super...

 Vernis 'Tennis Anyone?' - NCLA // Sac bandoulière à boucles - Asos.


Un peu déçue de mes accent nail, je les ai enlevés sans même faire de photo, et j'avais vraiment la flemme de faire autre chose. Heureusement, mon joli colis plein de soleil de LA contenait en plus des vernis différents lots de nail wraps ! J'avais vraiment envie de les tester depuis un moment, mon dévolu s'est porté sur le design 'Aly en Vogue', créé par la célèbre manucuriste hollywoodienne Steph Stone en collaboration avec NCLA. Une ville, une passion, deux visions... Le résultat est à la hauteur de mes espérances !

Les sets de nail patchs NCLA sont composés de deux sets de patchs, soit 44 wraps en tout. Vous trouverez donc la taille adaptée à vos ongles sans aucun souci ! Ils sont livrés avec une notice explicative (en anglais), et une lime très efficace, que vous pourrez bien sûr réutiliser par la suite.
Si vous avez des questions particulières sur l'utilisation des wraps, je vous conseille d'aller lire l'article de Vernis En Folie qui répondra à toutes vos questions.

Je vous montre sans plus attendre :)











Côté look, j'ai acheté ma jolie robe en mousseline et ma cravate noeud sur Asos en même temps que mon sac, j'en suis ravie !
La robe est vraiment agréable à porter, elle n'est pas trop près du corps sans faire sac à patates. Élégante et féminine :)
Quant à la cravate, elle se fixe grâce à un bouton pressoir, et il y en a deux pour ajuster au mieux. Elle est cousue de petites perles noires, je l'adore.  
D'ailleurs, la nouvelle collection est à -20% sur Asos pour une durée limitée, c'est le moment de craquer ^^
Ma bague moustaches à paillettes vient de chez Accessorize, je l'ai achetée en Finlande en juin dernier donc elle n'est plus disponible, mais ils en vendent une similaire ici !









Vous pouvez retrouver les vernis et les nail patchs NCLA sur des boutiques en ligne françaises comme Pshiiit Boutique et Bec et Ongles !

Qu'est ce que vous en dites ? :)
Vous avez déjà essayé les nail patchs de NCLA ou d'une autre marque ?
Qu'est ce que vous en pensez ?

Bonne journée ♡


Edit : j'ai dû fermer les commentaires sur ce post, étant victime d'un bombardement de commentaires spam ! Je les rouvrirai bientôt ! Désolée ^^