6 janvier 2013

Soirée Paulette aime Essie ♡

Hello !

Aujourd'hui, je viens vous parler de la jolie soirée "Paulette aime Essie" à laquelle j'ai été invitée juste avant mon départ en vacances.
Pour info, Paulette est un magasine féminin indépendant et participatif, j'adore le concept ! Et Essie... Oh, si vous n'avez jamais entendu parler d'Essie, c'est que vous ne devez pas lire mon blog très souvent :)

La soirée avait lieu au Cinq Sept, et les invitées n'ont pas manqué le rendez-vous. C'est dans le lieu bondé que j'ai rejoint mes copines Little Sweet Poison et Modern Girl, et nous avons pu nous régaler avec les mini hamburgers préparés sur place, des sucreries à foison et étancher notre "foif" avec de bons cocktails à base de Malibu et du thé Kusmi Tea. What else ?

MIOM !

Where is my Chauffeur ? - Essie, collection FW12

Toutes les invitées avaient également la possibilité de repartir avec une petite pochette à maquillage adorable, créée sur place par deux jeunes artistes. Nous avions le choix entre 3 beaux designs aux couleurs de Essie, et la technique de la sérigraphie me faisait un peu penser au stamping !

Trousse Essie, jolie, jolie, jolie...

Butler Please - Essie, collection FW12

Trois manucuristes étaient présentes ce soir-là pour réaliser des manucures aux invitées. Les stands de chacune d'entre elles ont eu beaucoup de succès vu la file d'attente qu'il y avait !
En fin de soirée, j'ai décidé de faire ma fifolle et de confier pour la première fois de ma vie mes ongles à une autre manucuriste...
Première, mais dernière fois, j'ai vraiment eu l'impression que la nana (au vernis fracassé) n'y connaissait rien en pose de vernis car elle est spécialisée dans la pose de faux ongles en gel, et elle m'a laissé repartir avec du vernis jusque sur les cuticules, malgré le fait que je lui ai fait remarquer... C'est vraiment dommage :(  

J'ai eu le plaisir de repartir avec une édition du magasine Paulette que j'ai décortiquée dès le lendemain dans l'avion, et un superbe set de mini-vernis Essie qui me faisait de l’œil depuis longtemps, et contenant Leading Lady, Beyond Cosy (deux GROS coup de coeur !) ainsi que She's Pampered, que je n'ai pas encore essayé. 

Leading Lady - Essie, collection FW12

Beyond Cozy - Essie, collection FW12

Mille merci à Paulette, Essie et au Cinq Sept pour cette jolie soirée

She's Pampered - Essie, collection FW12

9 commentaires:

  1. Alalalalah et dire que moi aussi j'étais invitée! Mais je devais travailler et il aurait en prime fallu que je paye 12 balles le billet de train, mouais, bof... Dommage, vu les jolies nenettes que j'aurais pu y rencontrer! Dommage pour la manucuriste incompétente, vraiment, ça donne pas une super image ni de Essie ni de Paulette, qui sont pourtant de super boîtes! Je pense à te prévenir la prochaine fois que je viens sur Paris (certainement pour le taf, je sort à 18h station Bonne Nouvelle, en semaine, y a moyen de faire un truc de ton coté? Sinon je trouve un week end). Des bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiii, j'étais trop verte quand tu m'as dit que tu y avais été invitée aussi mais que tu n'avais pas pu venir :(
      Avec plaisir pour l'afterwork, y a moyen en semaine si tu me préviens un petit peu en avance (je jongle avec 3 plannings ahah). On se tient au courant par DM si tu veux bien ?
      Plein plein de bisous !

      Supprimer
  2. Aïe je déteste avoir du vernis sur les cuticules, et c'est souvent le cas lorsque se sont des manucuristes qui le font! Dommage! Quelle chance quand même pour toi d'avoir assisté à cette soirée! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour sa défense et comme je l'ai dit dans l'article, elle était spécialisée dans la pose de gel et pas de vernis.. Tant pis, j'ai vite enlevé le tout ^^
      C'est vrai que c'était super d'y avoir été, et j'étais très contente d'y être :)
      Bisous bisous !

      Supprimer
  3. La chance de pouvoir assister à ça ! J'en rêve ! :P

    RépondreSupprimer
  4. Bah ça avait l'air trop chouette, chanceuse !

    RépondreSupprimer

La boîte à petits mots doux ♡