30 janvier 2013

INSTANAILS

Salut par ici !

Celles qui me suivent sur Instagram (@Souchka_Nails !) suivent me pérégrinations nail-artistiques et savent que je change d'ongles comme de chemise. Ou presque, je change quand même plus souvent de chemise que d'ongles. Je me perds.

Malheureusement, je n'ai absolument pas le temps d'écrire un article de blog pour vous montrer chacune de ces créations. J'ai donc décidé aujourd'hui de vous faire un article regroupant une bonne partie de ceux que j'ai pu faire dernièrement, si cela peut vous inspirer !

 J'ai tenté de porter les ongles très longs, et en amande. Verdict : pas super-super vu que certains de mes ongles se déforment au delà d'une certaine longueur, et pas super pratique au quotidien (et hop que mon ongle passe au travers de mon collant, de mon gant, m'arrache l’œil, m'oblige à rester spectatrice d'une soirée bowling...). Bref, j'ai essayé, c'était marrant, mais c'est pas pour moi: je suis maintenant revenue à des ongles plus courts !

OPI Cucoo for this color Manucure bicolore faite à ma maman avec Elaine et New Holy Grail de A England
Manucure black & caviar Dégradé de paillettes Rose Lounge de Bourjois & mon franken (shine bright like a diamond !)

Essence City that never sleeps & Midnight date - CG Techno Nail art fait à Marie de LittleSweetPoison
Call me Beetlejuice ! Ascalon & Merlin en accent nail, de A England, marque que j'aime définitivement énormément


Skirting the Issue de Essie, rouge sang sublime & dégradé de paillettes rouges avec Chancer de Butter London Gobsmacked de Butter London et des petites perles caviar posées une à une. Je suis une personne patiente. Des fois.


Graffiti nails ! De la couleur en plein cœur de l'hiver. • Peacky Keen de China Glaze, et ma coque iPhone faite maison avec une photo de mon travail & un autocollant WAH Nails
Mullholland Maneater de NCLA, mon vernis absolument préféré du moment & Mint de Picture Polish, rock 'n roll Mon premier vernis posé en 2013 : Leading Lady de Essie, histoire d'attirer toutes les bonnes ondes du monde sur mon activité de nail artist freelance & bague Jägermeister (comme j'aime à l'appeler) achetée à Londres ! :)



Retrouvez moi sur Instagram : Souchka_Nails
Sur Facebook : Souchka
Sur Twitter : @Souchka_Nails



Et retrouvez-moi samedi 2 février (celui qui vient là, oui oui !) au Concept Store Ephémère #1.
Showroom Les Anges de la Mode, 50 rue de Sévigné 75003 Paris - métro Saint Paul (ligne 1) / Chemin Vert (ligne 8)
Je nail arterai de 10h à 21h !

Il y a même un cadeau pour les 8 premières à se faire nail arter. Chuuuuut, c'est pas moi qui vous l'ai dit !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La boîte à petits mots doux ♡