26 décembre 2012

Noël au soleil, avec Sand Tropez (Essie) et Flip Flop Fantasy (China Glaze)

Salut les filles !

J’espère que vous avez passé un joyeux Noël et que le Père Noël vous a bien gâtées :) !
Je suis rentrée passer les fêtes de fin d’année en Guadeloupe chez ma maman chérie, et même avec 2 ou 3 ti punchs dans le nez, le père Noël a su trouver le chemin jusqu’à la maison haha

Je profite de mes vacances pour vadrouiller et profiter de l’île au maximum, et plus que d’un nail art de Noël, j’avais envie de quelque chose que je puisse porter jusqu’à son usure, rapide à faire et qui puisse facilement s’accorder avec toutes mes tenues.

Je suis allée visiter le parc zoologique samedi dernier, et va savoir pourquoi, entre les ratons-laveurs trooop mignons à qui ont pouvait donner à manger, les iguanes paresseux, les bruyants oiseaux colorés et les insectes plus ou moins gros et plus ou moins sympathiques, il y avait deux jaguars : super tropical comme animal ^^.

Le motif de mon futur nail art était donc tout trouvé, et c’est armée de mes chouchous Sand Tropez, un superbe greige (mélange de gris et de beige) d’Essie, et Flip Flop Fantasy, mon coup de coeur rose fluonéondisco de China Glaze ainsi que d’un noir Peggy Sage que je l’ai réalisé. J’ai ainsi pu passer mon 25 décembre dans la piscine à imaginer ce à quoi ressemblerait l'hybride d'un poisson et d'un jaguar !






Voilà pour mon petit post ensoleillé sans "noëlisations", j'espère que ce nail art vous a plu :)
Je vous souhaite de tout coeur de très joyeuses fêtes de fin d'année !

Des bises <3

3 commentaires:

La boîte à petits mots doux ♡