6 décembre 2012

Carribean Ethnic Chic (+ concours Souchka ♡ Rose Chiffon)

Salut les poulettes !

J'espère que vous allez bien malgré ce froid polaire !
Brrrrrr, je sais pas pour vous, mais moi je ne suis pas faite pour ce genre de températures.
J'ai grandi en Guadeloupe, alors vous imaginez bien que la pluie, le vent qui pique le bas des reins, la neige qui va certainement bientôt arriver et tout, c'est pas ma came. J'ai jamais eu ma première étoile de ski, parce que je ne suis jamais allée skier de ma vie, j'étais un peu trop occupée à observer les poissons avec ma paire de palmes, mon masque et mon tuba. Si certains rentrent chez leurs parents tous les week-ends ou presque, moi cela fait déjà un an et demi que j'ai quitté la Guadeloupe pour la dernière fois, mais j'y retourne enfin du 19 décembre au 2 janvier pour passer les fêtes de fin d'année sous les cocotiers et prendre un peu de repos.

De mes années passées sous le soleil, je n'ai pas gardé de traces de bronzage (DAMN !), mais j'ai gardé des copines, et ça, c'est quand même super top moumoutte.
Sarah est l'une d'entre elles, et elle est fana de nail arts Souchka. Elle me demande toujours des trucs de dingue, c'est vraiment l'éclate pour elle comme pour moi. Il n'y a qu'elle pour me demander de peindre des petites culottes sur ses ongles ! :)

Il y a deux jours, elle m'a demandé un nail art style ethnique/aztec en me montrant une photo faite par Pshiiit (reine-du-nail-art-qui-ne-veut-pas-de-couronne pour qui j'ai testé "Kimi" de Nailmatic ici).
J'ai dit bingo, et on s'est donc retrouvées autour d'un verre de punch à bouloter des Chokotoff. Tranquille la soirée.
Vu que je suis pour l'inspiration mais contre le copiage, je suis partie en total freestyle sur les ongles de Sarah, c'était génial de pouvoir y aller au feeling. Pour ce nail art, j'ai utilisé Sand Tropez d'Essie en base, My Private Jet d'OPI pour les lignes et pois, C'est La Vie ! d'Essence et New Holy Grail de A England pour colorer un peu tout ça.

Je vous montre le résultat et on se retrouve juste après pour parler du concours organisé par RoseChiffon.fr !




♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Après cette petite ambiance pleine de chaleur et de soleil, j'ai le plaisir de vous parler du concours que mes copines de RoseChiffon.fr organisent pour le premier anniversaire de leur blog plus-que-parfait.
Souvenez-vous, Rose Chiffon avait été partenaire de l'ouverture de Souchka.com ici, et il y a peu SuperCrétine a écrit un très bel article à propos des faux ongles qu'elle avait gagnés lors du premier concours que j'ai organisé.
Vous l'aurez compris, les filles de RoseChiffon, c'est mes copines des internets, et j'ai donc voulu participer à ma façon au premier anniversaire du blog en offrant un set de faux ongles peints par mes petites mains, et avec amour comme toujours. Pour savoir comment gagner ce set de reine des glaces qui envoie de la paillette, c'est par ici ! Vous avez jusqu'au 12 décembre pour participer.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
 


Allez, je file vérifier que je rentre toujours dans mon bikini !
Bisous !

3 commentaires:

La boîte à petits mots doux ♡