25 octobre 2012

Keeps gettin' better !

Salut les plus belles !

Je cours je cours je cours partout tous les jours, mais j'ai toujours avec moi mon partenaire de crime préféré : mon cher iPhone !
Du coup, je vous propose (encore une fois !) un article composé à l'aide de mes photos Instagram de ces derniers temps. Je suis définitivement fan de cette petite application qui permet de partager ses clichés avec ses abonnés, et de traiter les photos facilement avec différents filtres.
Honnêtement, lorsque je compare la photo originale / la photo Instagram, je préfère largement vous offrir des Instagram sur ce billet, je trouve le rendu vraiment plus joli.
En attendant d'être riche pour faire réparer mon Canon 350D (qui a "moisi" de l'intérieur en Guadeloupe l'année dernière, merveilleux)... :(

J'ai eu le plaisir de nail arter beaucoup de jolies mains ces derniers temps !
Jessica rêvait depuis bien longtemps de son "nail art qui fait GRRRR" (j'adore son expression), elle l'a enfin eu ! Je l'ai donc transformée en panthère rose... Un nail art sauvage et moderne, encore une nouvelle déclinaison du motif léopard avec des couleurs acidulées : la pink panther, j'adhère !



Toujours féline mais un peu plus sage, j'ai eu l'honneur de peindre les ongles de Sophie Vouzelaud, première dauphine de Miss France 2007, mannequin, actrice... Une fille belle de l'extérieur comme de l'intérieur, et jusqu'au bout des doigts ! Non mais sans rire, vous avez vu ses mains magnifiques ? :)
Cette grande amoureuse des chats a souhaité un Monsieur & Madame Chat... Sitôt dit, (presque) sitôt fait !



Pour ma part, pour une fois je n'ai pas plongé mes doigts dans du vernis fluo, dessiné des licornes ou écrit des romans dessus. Non non. J'ai utilisé des vernis de la collection NYC Ballet de OPI. J'ai posé quatre couches de "Don't touch my tutu", et un petit peu de paillettes de "Pirouette my whistle" de la même marque, et hop le tour était joué, j'avais des ongles de ballerine. Et heureusement que j'ai un très bon top coat qui accélère le séchage, car avec quatre couches et demi de vernis j'étais pas prête d'aller dormir...


Enfin, les ongles nude, c'est bien, mais on est d'accord : c'est pas très très marrant. Alors moi, un peu tête brûlée, j'ai décidé de créer mon propre vernis.
SI SI C'EST POSSIBLE MON AMIE.
Enfin, c'est possible quand tu sais quelle couleur tu veux.
Et vu que je n'arrivais pas vraiment à me décider, j'ai choisi de créer un arc-en-ciel en flacon.
Alors j'ai choppé des morceaux d'arc-en-ciel (et des paillettes holographiques, surtout), et HOP je les ai tous collés dans un flacon plein de vernis transparent, avec deux petites billes mélangeuses.
Lorsqu'on créé un vernis, comme moi ou en mélangeant plusieurs teintes existantes ou en y collant des pigments purs par exemple, on dit qu'on créé un "franken".


AND YOU SHAKE LIKE CRAZYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

*Tadam*


Je n'ai pas pu attendre avant de l'essayer, et j'ai posé une couche par dessus "Sand Tropez" de Essie...


Puis j'ai voulu le poser sur le très beau bleu nuit de 2B Cosmétics qui était à gagner sur le blog la semaine dernière, il était tellement joli que j'en ai profité pour m'en acheter un flacon à moi aussi ^^.


Et vous voulez savoir ce qui est le plus fouuu ? C'est qu'il n'y a qu'une seule couche de mon franken d'amour. J'ai tellement chargé la dose de paillettes qu'il serait couvrant en deux couches ! Regardez comme ça briiiiille de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel !


Comme vous le savez certainement si vous suivez le blog, j'ai fêté mes 23 ans lundi dernier. J'ai donc pu faire la première grosse fête dans mon nouvel appartement vendredi soir pour fêter ça, et ça a envoyé ! Avec mes copines Lucile et Sam aux platines... Enfin, surtout devant l'objectif à crâner avec leurs ongles nail artés ;)


 

Pour l'occasion, j'ai commandé deux gâteaux à Laura, du blog VeganPower.fr ! Après avoir goûté ses délicieux cupcakes, j'avais vraiment envie de faire découvrir les pâtisseries Vegan (sans aucun ingrédient d'origine animale) à mes invités, histoire de casser les idées reçues : non, être vegan ce n'est pas manger de l'herbe comme les vaches. ;)
Je lui ai demandé des gâteaux à la pâte d'amande et au citron vert... Et de s'inspirer du personnage du Chat de Chester dans Alice au Pays des Merveilles pour la déco !
Voici les beautés gourmandes.



Incroyable, n'est ce pas ?
Je peux vous assurer qu'ils ont eu du succès... À peine le temps d'appuyer sur le déclencheur pour la première photo, que la plupart des parts de gâteaux s'étaient envolées comme par magie !


J'ai vraiment passé une super soirée avec tous les gens que j'aime, et j'ai eu des cadeaux merveilleux !
Par exemple, un assortiment de 16 pigments tous à tomber par terre, j'ai déjà porté les plus classiques, et j'ai hâte que ma copine Marie du blog Little Sweet Poison m'apprenne à utiliser les couleurs flashy ! Promis, une fois que je saurai faire de jolies choses avec, je vous montrerai comment faire la même chose chez vous ;)


Un thé, presque mon homonyme ! Génial, non ? "Douchka" signifie "mignonne/charmante" (c'est tout moi quoi ;) !). Vous avez en prime un aperçu de mon nail art d'anniversaire.


Sam m'a offert une super blouse avec plein de petits chats trop mignons, et ma meilleure amie m'a offert un collier moustache. J'avais le parfait look de blogueuse pour aller au concert des Morganatics le samedi soir ! Si vous aimez le rock, allez les écouter ! Et même si vous n'aimez pas... Il n'est jamais trop tard pour retrouver le droit chemin hahaha.


J'attendais également un colis d'anniversaire en provenance de Guadeloupe, mon facteur a visiblement su apprécier et m'a laissé une dédicace sur mon avis de passage ! Ça change des colis ouverts par la douane et qui arrivent, étrangement, à moitié vides... Pouce en l'air pour mon facteur sur ce coup-là !

 

Et sinon, mon installation se poursuit jour après jour dans mon nouvel appartement, j'ai décidé d'en finir une fois pour toutes avec les boîtes à chaussures pour ranger mes vernis préférés !
Quel gros bazar lorsque je cherche une couleur en particulier...

 

J'ai donc acheté des petites étagères chez Ikea, laissé le soin à des hommes forts de les monter, et hop, à moi la jolie vernisthèque !


Par contre, tous mes vernis ne tiennent pas dessus, et j'ai des commandes qui vont bientôt arriver... Huuuum, problème !
J'ai donc décidé de faire un "vide dressing des vernis" sur le blog très prochainement, je vous proposerai des produits neufs / très peu utilisés et ferait des photos des flacons et des vernis appliqués pour que vous puissiez bien voir les précieux.


J'ai également bossé sur le kit de faux ongles "Monsieur et Madame Dandy" que va bientôt avoir le plaisir de recevoir l'adorable Marie-Léa (alias @SuperCretine sur Twitter), je me suis amusée comme une folle à le créer :) ! J'ai pris plein de photos, mais on a choisi de lui garder la surprise pour le moment où elle ouvrira son paquet, alors chuuuut, faites comme si j'avais rien dit du tout, et je reviendrai vers vous très vite dès que la belle aura eu sa surprise pour vous montrer ce que ça donne.


 

Vous l'aurez bien compris, beaucoup de choses qui se passent et de boulot en nail art en ce moment, j'adore ! D'ailleurs, si vous aussi comme Sophie, Lucile, Sam, et des dizaines d'autres, souhaitez prendre rendez vous avec moi pour avoir des ongles au top, ou si comme Marie-Léa vous habitez loin et souhaitez recevoir mes créations directement chez vous, envoyez-moi un petit e-mail à contact@souchka.com !
En attendant, je pars demain pour trois jours et demi à Londres avec mes copains, où je retrouverai mon amie russe Alexandra (la même qui m'avait accueillie chez elle à Saint Pétersbourg en juin !), ainsi que le fameux hard rockeur Alice Cooper ! Je suis une fan absolue de ce type, alors je suis hystérique à l'idée d'assister à sa "Halloween night of fear" ! Et ouais, on peut avoir un blog beauté avec des petits chats et des fleurs, et aller beugler dans une fosse de gros métalleux à vestes à clous à un concert !

 

L'autre bonne nouvelle musicale (puisqu'on y est !), c'est l'immense figure de proue de la new wave, Depeche Mode, qui nous reviendra en 2013 avec un album et une méga tournée européenne ! Bonheur et joie dans mon cœur de groupie :) Du coup, je me refais toute leur discographie... La bonne musique ne vieillit jamais !



Sur ces belles notes, je vous fais des bisous, amour et bonheur sur vous !


6 commentaires:

  1. Rdv que j'aurais du prendre d'ailleurs, mes ongles sont encore tout nue >.<
    J'espère que je trouverais la collection skyfall pas trop cher à Londres :D

    RépondreSupprimer
  2. Super ton article!! Ta vernithèque est so beautiful!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Elle est super simple à faire, je pense que n'importe quelles étagères peu profondes font l'affaire ^^

      Supprimer
  3. J'aime toujours autant ton franken :) Jolie petite rétrospective!

    RépondreSupprimer

La boîte à petits mots doux ♡