10 septembre 2012

Naked

Coucou !

Aujourd'hui, je vais faire simple.
Et qui dit simple, dit NAKED2 d'Urban Decay.
Oui, je trace des chemins très courts entre mes idées.

Plus sérieusement, cette palette est la première palette que je me suis offert, après beaucoup d'hésitations. Beaucoup d'hésitations, ça veut juste dire qu'il y a eu un énorme fight interne entre les "je la veux je la veux je la veux" et les "ça coûte 43€ et tu n'as jamais utilisé mieux qu'un embout en mousse pour te faire du fard". J'ai cependant décidé de me lancer, profitant d'un -20% chez Sephora, et pensant que ce serait une bonne occasion de me mettre au maquillage un peu sérieusement.

Y a des jours comme ça, où j'ai de bonnes idées.

Me retrouvant avec une palette toute jolie, un gloss mentholé que je n'aime pas du tout (déjà que je hais le gloss car ça colle, l'effet kiss cool c'est non merci), et un super pinceau double-embout, j'ai cherché sur internet des tutoriels de maquillage sur différentes façons de l'utiliser.
C'est comme ça que j'ai appris à maquiller le dessous de l’œil, à estomper un peu les couleurs, et à respecter l'ordre du clair au plus foncé en partant du coin interne vers l'extérieur de l’œil. Rien de bien sorcier somme toute !

J'adore utiliser les fards de cette palette pour créer des make up passe partout, mais j'aime aussi les combiner avec les fards de la palette "The Black Palette" (toujours chez Urban Decay, chopée en soldes à 10€, pur bon plan !) pour des make up plus appuyés.

Mais ça, ce sera pour une autre fois ! En attendant, je vous montre un make up léger que j'ai porté pour aller travailler :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La boîte à petits mots doux ♡