10 septembre 2012

Let's get the party started !

BIENVENUE, BIENVENUE, BIENVENUE Ô JOLI LECTEUR !

Aujourd'hui c'est LA TEUF !

Après des semaines de préparation intensives, ce blog est enfin lâché dans la grande jungle sauvage communément appelée la blogosphère.
Cela fait plusieurs semaines que je tease tous ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux avec ça, et enfin les dés sont jetés !

Ce blog vient d'une envie de partager plus, beaucoup plus que ce que ma fanpage Facebook et mon compte Twitter ne me le permettaient. Vous trouverez ici un espèce de mic mac avec plein de choses dont j'ai envie de vous parler, autour du monde de la beauté et bien évidemment du nail art en particulier, on ne se refait pas :)

J'ai donc réfléchi le truc longtemps, à savoir ce que j'allais bien pouvoir vous apporter de plus que ce que vous pouvez déjà trouver sur d'autres blogs. Pour être honnête, je ne pense pas être meilleure que d'autres blogueuses, mais j'ai quand même décidé d'ajouter ma pierre à l'édifice car ça me fait plaisir.
Et je pense qu'un projet mené avec plaisir et passion a toutes les chances de réussir !
C'est comme en cuisine, plus tu mets d'amour dedans, plus c'est bon.
Pour moi, c'est pareil, le nail art, la beauté en général, c'est mon élément. Ce n'est même plus de la passion, c'est presque de la frénésie !

J'étais donc armée de tout mon courage et de toute ma forte volontée, lorsque je me suis retrouvée devant un problème de taille : moi, je sais faire les ongles, mais je sais pas trop faire un site internet.

*A WILD FRÉDÉRIC APPEARS !* (ici si tu n'as pas compris la blague)

J'ai eu le plaisir d'avoir Frédéric Poirier pour m'aider à créer la partie graphique du blog. J'ai donc fait plein de dessins, je lui ai donné plein d'indications, et avec sa souris magique il a créé ce super header avec mes dessins et des textures trouvées sur le net libres de droits, les signatures que vous pouvez voir sur les photos ainsi que ma carte de visite 

Côté support technique, c'est Lauris qui s'y est collé ! Et vas-y que je t'explique comment fonctionnent tous les services associés au nom de domaine. Heureusement qu'il est patient, parce que moi je suis vraiment du genre "méééééééé ça me soule je comprends pôôôôô" ou "euh, ça veut dire kwa ça ?". Grosse noob.

Bref, this is it.

Je vais être un peu cliché, mais je voudrais juste dire un immense merci du fond du cœur à tous ceux, proches ou inconnus, qui me poussent à porter mes projets nail art toujours plus haut ! Vos mots et votre présence me donnent des ailes <3
J'espère sincèrement que l'existence de ce blog nous rapprochera encore plus !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture !

Ceci est un vrai cœur en vernis, pour vous prouver que je vous aime.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La boîte à petits mots doux ♡