#HellfestFromHome : Part. 1 : Les photos d'ambiance du Hellfest 2019



________________

- Hellfest 2019 -

Part. 1 : Les photos d'ambiance
_________



Le coup d'envoi du Hellfest 2020 aurait dû être lancé aujourd'hui, et nous sommes des milliers à être attristés que cette édition soit reportée à cause de la pandémie.
J'avais rédigé il y a quelques mois un article "report" de l'édition de l'année 2019, en pensant vous la publier un peu avant l'édition 2020 afin de se remettre en jambes... Compte tenu du contexte, j'ai décidé de retravailler le contenu Hellfest pour cette année sur le blog, et de vous proposer non pas un mais trois articles différents. Ils seront publiés ce week-end, à raison d'un post par jour de festival qui aurait dû avoir lieu 😈 
Au programme : report photos de l'ambiance du festival, report et photos des concerts, et enfin une playlist avec une sélection de morceaux des artistes que nous aurions aimé voir lors de ce Hellfest 2020 !

On commence aujourd'hui par le report-photos de l'ambiance du festival l'année dernière ! J'ai absolument adoré prendre ces clichés, les festivaliers sont toujours hyper cool et c'est un plaisir d'avoir quelques moments d'échange avant que je les shoote. 

Comme chaque année, j'ai été particulièrement époustouflée par la beauté des décors du festival, qui sont un spectacle à eux seuls. Je l'ai déjà dit et je le redirais toujours : il n'y a qu'un seul festival avec une ambiance aussi incroyable que celle du Hellfest !
























19 commentaires:

  1. Trop canon les photos, l’impression d’y être <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucouuu, tes photos sont incroyables ! Cela devait être ma première fois au Hellfest cette année, mais du coup j'suis encore plus hypée pour l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que les photos te plaisent ! Trop cool pour l'année prochaine, tu vas voir le Hellfest est vraiment une expérience incroyable !

      Supprimer
  3. Hello, je NH ai jamais fait le hellfest mais les photos font grave envie !!! D'ailleurs, avec quel appareil photographies tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci beaucoup :) J'utilise un Lumix GX8 !

      Supprimer
  4. Magnifiques photos qui montrent une super ambiance !! Franchement ça met trop en valeur le festival et ça tue l'image "gneugneu les festivals c'est que des drogués agressifs" qui traîne encore parfois. C'est absolument pas mon style musical mais ça me rappelle de bons souvenirs d'autres festivals auxquels j'allais quand j'étais jeune...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je ne sais pas trop qui sont les gens qui ont ce genre d'image des festivals car c'est très loin de la réalité, que ce soit pour le Hellfest spécialisé dans la musique métal ou d'autres festivals de musique plus populaire :)

      Supprimer
  5. Tes photos sont top! Et ça donne vachement envie d’y aller :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je te le souhaite, c'est vraiment un festival exceptionnel :D

      Supprimer
  6. J'adore ! On ressent bien l ambiance si particulière qu est celle du Hellfest à travers tes photos ! Très beau travail!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour cet article ! Tes photos sont superbes, tu as vraiment su capturer l'ambiance. Un peu déprimée ce soir de ne pas pouvoir être à Clisson, du coup ça rappelle de bons souvenirs de l'année dernière et des précédentes, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est hyper gentil à toi, merci ! Moi aussi j'avais un peu le coeur lourd de ne pas y être... Vivement l'année prochaine :)

      Supprimer
  8. Pauline !! Elles sont géniales tes photos, comme toujours j'ai envie d'dire :) Elles retranscrivent bien l'ambiance, même si je ne l'ai jamais connue je l'imagine bien à travers tes photos :D Merci de partager ça

    RépondreSupprimer
  9. Donc hier j'ai commenté mais ça n'a pas publié. Je disais j'aime tjrs tes photos . L'ambiance à l'air tellement folle au HF même si clairement bcp de trucs ne sont pas ma ça me du tout mais je trouve les décors genre juste fous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui apparemment certains commentaires ne me sont jamais arrivés, mais je ne sais pas pourquoi :( Merci beaucoup d'être revenue pour en réécrire un, c'est adorable de ta part. Toute la prog ne me plaît pas toujours à 100% non plus mais je trouve ça cool qu'il y ait justement une palette assez large de styles de métal et de rock ! Bon, il faut quand même être fan du genre de base hahahaa

      Supprimer
  10. Ca donne encore plus envie d'y être tout de suite maintenant làààà. Mais c'est trop cool bien joué <3

    RépondreSupprimer

La boîte à petits mots doux ♡