25 février 2016

NYX - Liquid Suede Lipsticks



Ils me faisaient envie depuis très longtemps, les Liquid Suede de chez Nyx sont enfin miens !

La jolie Capucine de Babillages.net m'a gentiment offert 4 teintes de ces petites merveilles la dernière fois que nous nous sommes vues, et je me devais absolument de vous faire quelques swatchs afin de partager mon avis sur ces produits !
Il s'agit de rouges à lèvres liquides mats, s'appliquant à l'aide d'un embout mousse. Comme tous les rouges à lèvres liquides et mats, ce sont des produits qui tiennent extrêmement bien sur les lèvres. On peut boire, manger, rire, vivre sa vie sans trop se soucier de son rouge à lèvres. Du moins, cela dépend des teintes !

En effet, sur les quatre teintes que j'ai, j'en ai testé trois sur la longueur : le rose délicat Tea and Cookies ainsi que le rouge profond Cherry Skies ont passé le test haut la main, mais j'ai été assez déçue de voir que le magnifique violet Améthyste avait tendance à s'effriter, laissant des zones moins colorées que d'autres. Quel dommage, cette teinte était de loin ma préférée des quatre et j'étais ravie d'avoir pour la première fois de ma vie osé porter une couleur aussi "alternative" que celle-ci ! 

J'ai aussi testé le orange flash Orange County pour vous le montrer sur les photos, mais il va sans dire que ce n'est pas la teinte qui me va le mieux compte tenu de ma couleur de cheveux. Cependant, si j'étais encore brune, je vous promets que je l'aurais porté tout l'été tellement il est beau ! Ô rage, ô désespoir !
Ces rouges à lèvres ont quand même tendance à assécher les lèvres et à marquer les petites peaux alors je prends toujours soin de bien exfolier mes lèvres et de passer un petit peu de baume hydratant dessus avant de poser un Liquid Suede, et le tour est joué.

En faisant un petit tour (tout à fait innocent) sur le site de Nyx pour me renseigner sur les tarifs de ces rouges à lèvres, je suis tombée amoureuse du gris Stone Fox et du nude Soft Spoken...Heureusement ils ne sont qu'à 7,90€, alors je crois que je vais commencer une petite collection de Liquid Suede ! Et j'ai aussi super envie de tester les Soft Matte Lip Cream, j'ai repéré un violet qui a l'air bien canon... Est ce que vous les avez déjà testés ?

Je vous laisse avec les photos des produits et des swatchs, et vous embrasse bien fort 

























5 commentaires:

  1. Ils te vont trop bien ! Ils sont super pigmentés et ils ont l'air juste parfaits !

    Tu vas me faire craquer <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil, merci beaucoup ! ♡
      Ils sont effectivement super pigmentés, c'est un vrai bonheur. Je te les conseille !

      Supprimer
  2. Le rouge est une tuerie! Il va falloir que j'aille y faire un petit tour rapidement ahah

    RépondreSupprimer
  3. J'ai testé vintage et il ne m'a pas du tout conquis
    l'applicateur est trop grand je trouve et le produit met du temps à sécher
    Vintage est juste une catastrophe pour moi :) à voir pour les autres teintes
    http://sharemystylebyngouiha.com/

    RépondreSupprimer
  4. Superbes tes cheveux !
    pour revenir à l'article, j'adore le rose ohlalala!
    où ta copine a t elle eu les produits nyx ?

    RépondreSupprimer

La boîte à petits mots doux ♡