21 juillet 2015

Menthe à l'eau.



Le problème quand tu es blogueuse, c'est que tu es tout le temps fourrée sur internet, et tout le temps soumise à la tentation. Pas d'horaires de fermeture pour les sites de vente en ligne, pas de vendeurs désagréables qui te donnent envie de faire demi-tour à peine la porte passée : le bonheur de shopper en ligne peut vite devenir addictif !
J'ai craqué sur ces jolies sandales irisées Texto il y a quelques jours, tout aussi confortables que jolies, ainsi que soldées. Un signe, diraient certaines (dont moi), j'étais obligée de les prendre !
C'est suite à cela qu'un soir de seule-too-itude chez moi, je me suis retrouvée à zoner sur Asos (caverne d'Ali Baba selon moi, antre de l'Enfer selon ma carte bleue). Je m'étais fixé pour objectif de me constituer un look  autour de ma nouvelle acquisition shoes-esque. Quelque chose de frais, ultra-frais, dans lequel je serais à l'aise.

J'ai donc craqué pour cette adorable combi-short menthe à l'eau, fluide comme tout, avec un joli dos-nu. En l'essayant après l'avoir reçue, j'ai quand même voulu ajouter une petite brassière pour me sentir plus à l'aise. J'ai acheté cette dernière chez Primark récemment, en même temps que les lunettes de soleil qui ne me quittent plus (voir mon haul Primark complet juste ici!).
Côté accessoires, l'évidence était de porter mon sac cabas MOA mint et violet, un joli collier-boule mint et violet (encore) déniché toujours sur ASOS, ainsi qu'un très fin bracelet jonc et ma nouvelle bague ornée d'une nacre de coquillage (true sirène sisiii) que j'aime d'amour d'amour d'amour 4 everzzzzzz, et mon éternelle bague-chat Corpus Christi.

J'espère que ce look vous plaira et vous donnera des idées pour faire la belle cet été héhé !

Je vous embrasse bien fort, passez de bonnes vacances et prenez soin de vous. 


Nus-pieds : out of stock sur le site de Texto, mais encore disponibles dans certains points de vente

Look complet sur Asos :
























3 commentaires:

  1. Pour une fois je vais mettre un commentaire "négatif" ahah mais je trouve que la combi short ne te met pas vraiment en valeur et le fait de rajouter une brassière encore moins :/
    Sur ce j'adore la couleur des vetements et makeup/vernis <3_<3
    Quelle chance d'avoir un primark, j'aimerais tellement en avoir un dans le coin aussi... Mais je pense que ma carte bleue se mettrait à surchauffer xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je respecte ton avis, ceci dit la brassière était obligatoire car la texture de la combi est si fine qu'on aurait tout vu ahah !
      Bises :)

      Supprimer
  2. Tu es superbe en pastel et ce mascara <3 au top !

    Perso je trouve que ce combishort te va à ravir !

    des bisous

    RépondreSupprimer

La boîte à petits mots doux ♡