5 août 2014

My Little Sunset box





Et voici déjà le mois d'août, ce mois où la Terre semble tourner au ralenti entre deux baignades et Perrier citron en terrasse sous un soleil écrasant... Et comme chaque début de mois, nombreuses sont les filles qui découvriront la Little Box fraîchement arrivée dans leur boîte aux lettres !

Celle de ce mois-ci s'appelle My Little Sunset box et est une véritable ôde au farniente et à la détente ! Pour les goodies, on y retrouve un joli trio de cartes postales à envoyer depuis la plage, le magazine My Little World (dans lequel vous retrouverez un magnifique carnet de voyage de la blogueuse Carnets de Traverse réalisé aux États-Unis !), un petit jeu de cartes illustrées et un joli bracelet tressé réalisé par Médecine Douce.
Le joli pochon imprimé contient quand à lui une sélection de produits axés sur le soin : un gel exfoliant à la pomme Laino, très frais et vraiment agréable à utiliser, une miniature de la fameuse crème précieuse à l'immortelle de l'Occitane ainsi qu'un petit stick à lèvres de My Little Beauty, super pratique à emporter partout pour contrer la déshydratation.



















3 commentaires:

La boîte à petits mots doux ♡