1 juillet 2014

Des fonds d'écran pailletés pour vos téléphones !

Hello les amours,

Je reviens aujourd'hui avec mon petit sac magique plein de paillettes pour vous proposer de nouveau de jolis goodies... 
Des fonds d'écran pour vos téléphones

Les premiers que j'avais postés ici et ici vous avaient beaucoup plu alors j'ai voulu en refaire de nouveaux avec deux vernis que j'aime énormément : Surprise et Valedictorian de chez Color Club ! Cette fois-ci, j'ai voulu créer un fond à paillettes à utiliser pour l'écran verrouillé sur les iPhone, et un fond aux couleurs plus floues pour vos écrans d'accueil afin que vos applications ressortent bien et que ça ne fasse pas trop fouillis pour vos petits yeux ^^

Ces fonds d'écran sont bien sûr utilisables pour d'autres smartphones, à vous de choisir celui que vous préférez et à adapter l'image à la taille de votre écran !

Pour les télécharger, il vous suffit de cliquer sur l'image que vous souhaitez et d'enregistrer la photo sur votre smartphone.

Cela me ferait très plaisir de voir des photos de vos jolis fonds d'écran sur vos téléphones, je vous fais confiance pour me montrer le résultat sur les réseaux sociaux ! (Instagram : @Souchka_Nails / Twitter : @Souchka_Nails / Facebook : Souchka)

iPhone 4/4s







iPhone 5/5s













2 commentaires:

  1. Hen superbe une fois de plus. :) Très bonne idée le floutage pour les applications.
    J'en ai un de réserve que je vais poster bientôt sur mon blog. Encore merci pour l'idée soit disant passant. Maintenant, j'essaye d'en faire chaque fois que j'ai un merveilleux précieux.
    ++

    RépondreSupprimer

La boîte à petits mots doux ♡