12 juin 2014

Review : les box Emma et Chloé d'avril mai et juin !

En rentrant de Guadeloupe, j'ai eu la joie de découvrir chez moi les box Emma et Chloé des mois d'avril mai et juin, comme une petite consolation pour mieux m'aider à ré-attaquer la vie parisienne !

Sur le même modèle que d'autres box à thèmes sur le marché, la box Emma et Chloé propose de recevoir tous les mois à la maison un bijou de créateur : bague, collier, bracelet... Toujours confectionnés avec soin par de jeunes créateurs talentueux avec de très belles matières premières. 

La box contient un bijou et un magazine nommé 'La Gazette' dans lequel on retrouve une présentation du créateur du mois et du bijou que nous avons reçu, un petit test rigolo, des conseils, des tutos lifestyle... J'adore le bouquiner, d'autant plus que les photos sont vraiment jolies ! Il y a aussi dans la box de petits goodies comme des cartes postales, des stickers etc...

Je trouve que c'est une jolie façon de s'offrir ou de se faire offrir un cadeau tous les mois, tout en découvrant et en soutenant de jeunes créateurs ! La box coûte 19€ par mois, et les bijoux qu'elle contient en valent au minimum le double, c'est vraiment chouette. 


Je vous montre donc les bijoux que j'ai reçus dans mes trois jolies box !








Box d'avril : bagues Une à Une
Box de mai : collier La demoiselle du Marais
Box de juin : bracelets Toucan Bleu







Pour ma manucure, je me suis laissée inspirer par la tendance des "dip-dyed fingers" en tentant une version plus légère et même luxueuse... J'aime vraiment le résultat, et vous ? 
Je me crois un peu dans la pub de Dior pour le parfum "J'Adore" ! Je trouve que ça allonge vraiment le doigt et flatte joliment une peau un peu hâlée. 













Pour vous abonner à la box Emma et Chloé et recevoir tous les mois un bijou de créateur chez vous, il vous suffit de cliquer sur ce lien !
Il s'agit d'un lien affilié, ce qui signifie que si vous vous abonnez à la box en ayant cliqué sur mon lien, je toucherai une petite commission. Ça ne vous coûte bien sûr rien de plus, et ça fait des piécettes dans ma tirelire ^^

Si vous souhaitez vous abonner sans me voir toucher de commission (c'est possible aussi !) il vous suffit de chercher "Emma et Chloé" sur Google et vous tomberez sur leur site. ;)






2 commentaires:

  1. En premier lieu ce vernis est terrible il te va tellement bien.
    Après les bijoux de cette box et son concept sont géniaux je l'ai souvent vu mais jamais eu le courage de m'abonner. Là ça tente surtout si en nous abonnant on peut te faire gagner des piécettes :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Super article ! Les bijoux rendent vraiment bien sur toi !

    RépondreSupprimer

La boîte à petits mots doux ♡