6 novembre 2013

Cyber-poubelle.

Dans mon iPhone, mon cyber-bordel, ma cyber-poubelle. Toutes ces applications funny ou non, les mails sérieux, les textos rigolos, ma discothèque ambulante et ses playlists de fête, mais surtout, surtout : mes photos. Mon album numérique, pour capturer tous ces moments que j'aime. Tel Lucky Luke, je dégaine et je shoote plus vite que mon ombre (presque).

Voici donc une petite sélection de mes moments préférés de ces derniers mois !


 Quelques souvenirs (plus ou moins typiques ? ;) ) de Russie...





Chez Love Life Tattoo à Moscou, où je me suis fait tatouer les pieds (oui, ça pique !).






Que serait mon compte Instagram sans des photos de manucures ?!







J'aime tout particulièrement celle-ci... Longue vie à Kheir et Amandine !






Je suis toujours une blogueuse mode du dimanche, c'est mon petit kiff secret.







J'ai reçu en cadeau d'anniversaire mon tout premier rouge à lèvres de luxe : 5th Avenue de Dior. Il est aussi beau qu'il en a l'air, je l'aime d'amouuuuur ! - shop






Toujours parmi les cadeaux d'anniversaire, j'ai eu la joie de mettre la main sur mes tout premiers Zoya dans un superbe coffret signé Zang Toi ! - shop






Impossible de rester sérieuses au Fotomatic du magasin Citadium :o)





 Toujours dans l'univers tattoo, j'ai eu le plaisir de participer à la soirée du 100ème portrait du photographe The Tattoorialist ! J'y ai fait de super belles rencontres.


 (Les deux photos du nail art "Suck it" sont signées Kakeprod Photographies)



Pour fêter la sortie du premier album de mes copains, mes amours, les Morganatics, je me suis "tatoué" les ongles de leur moto AMOR FATI *

Leur album est disponible à l'écoute sur DeezerSpotify, et vous pouvez bien sûr l'acheter sur iTunes, à la Fnac... Bref pas besoin de vous dire comment faire :)
D'ailleurs, s'il y a des Bordelais(-es) dans la salle, le groupe sera en concert à Bordeaux ce dimanche, et quelque chose me dit que j'y serais aussi ! Rejoignez-nous !






Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, j'ai eu le plaisir de recevoir Stéphanie dans le cadre de sa chronique beauté pour 100% Mag, sur M6 ! Vous pourrez donc voir ma frimousse à la télé (ohmondieuuuu) lundi prochain, et on vous fera une comparaison de vernis "matière" de manière à vous aider à choisir lequel mettre dans votre panier à votre prochaine virée chez Sephora ! Pas de panique, un replay de l'émission sera aussi disponible sur le net :)
On se dit donc rendez-vous lundi prochain à 18:45 sur M6 ! YOUHOUUUU !






Pour continuer dans la lignée des bonnes nouvelles, je voulais aussi vous dire que je serai de retour à Lyon en collaboration avec L'Atelier des Rouges du 15 au 17 novembre pour le Festival Label Soie et le Marché de la Mode Vintage ! Si vous êtes du coin et que vous souhaitez prendre rdv pour vos nail art, vous pouvez joindre directement L'Atelier qui se chargera de vous proposer un rendez-vous :)


Quant à Paris... J'aurais l'honneur d'être à la Cité de la Mode et du Design dans le cadre du Chrismas Market du label Designers de Mode, de 29 novembre au 1er décembre ! Il y aura plus de 90 créateurs français et internationaux, le tout sur 3000m2 d'exposition : si vous ne trouvez pas quoi offrir pour Noël à ce moment-là, je ne sais plus comment je m'appelle ;) !


Sur ces bonnes nouvelles, il ne me reste plus qu'à vous faire de gros bisous et vous souhaiter un joli mercredi ! Des bisous ! 

7 commentaires:

  1. Coucou,
    Je kiff ta photo avec ton cornet de glace à disneyland !!
    Et les canettes Angry Birds sont juste géniales :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Merci ! Par contre c'est pas du tout Disneyland, mais la cathédrale Basile-le-Bienheureux, à Moscou ;)

      Bises !

      Supprimer
    2. Ah oui, c'est tout de suite plus sérieux ^^
      Et bien je "kiff ta photo avec ton corne de glace à Moscou, de la cathédrale Basile-le-Bienheureux" !
      Bisous

      Supprimer
  2. Héhéhé, je suis en train de te suivre sur l'émission 100% mag :)
    Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'ai vraiment apprécié le nail art que vous m'avez fait tout à l'heure à la cité de la mode, il est TOP ! Je suis venu de suite voir votre blog qui me plait énormément. Bises :)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ces photos ! Surtout les vernis et la glace-Russie ! :)

    RépondreSupprimer

Laissez un petit mot ♡