13 octobre 2013

Les Filles À... (Petite) Boutique !

Une après-midi toute douce, entourée de mes deux amies Natacha(s ?), à La (Petite) Boutique...



Natacha Birds vient d'y installer un corner de sa marque Les Filles À, cela me fait tellement plaisir de voir son projet grandir et rencontrer le succès qu'il mérite !













La (Petite) Boutique propose plein de jolis bijoux et accessoires girly faits par de jeunes créateurs. Je pense que la prochaine fois que j'aurais un cadeau à faire à une fille, j'irai là-bas plutôt que dans les grands magasins ! En plus d'offrir un cadeau original, cela me permettra de soutenir les créateurs ainsi que Jenn, la propriétaire de La (Petite) Boutique... Tout bénéf' !




Mon coup de coeur intersidéral va pour cette veste vintage modernisée par un tissu métallisé ! Je la trouve canon, mais je crois qu'elle va vachement mieux à ma copine Natacha qu'à moi ^-^ (par ailleurs, en plus d'être un coeur sur pattes, Natacha est maquilleuse professionnelle, je vous invite à découvrir son travail ici !)






D'ailleurs, je revois Natacha mardi prochain, car elle va me faire un super maquillage pour mon anniversaire (YOUHOUUU !)
J'ai une tonne de questions à lui poser sur le make-up et les techniques professionnelles, et j'ai pensé que vous en auriez peut-être aussi ? 
Du coup je vous propose de laisser toutes vos questions ici en commentaire, et je les transmettrai à Natacha mardi.
Ses réponses feront l'objet d'un prochain article de blog ! 
C'est parti pour la boîte à questions ^^ !







Mes deux Natacha d'amour !






Pour vous rendre à La (Petite) Boutique, il suffit de chausser vos jolies chaussures à paillettes, et vous rendre au 18 rue Meslay dans le 3ème arrondissement de Paris (métro République) !
Vous pouvez aussi rester en chaussons et vous rendre sur www.lapetiteboutiqueparis.fr




Suivez toutes les aventures de Souchka !

3 commentaires:

  1. J'adore ton article!
    La boutique a l'air tellement cute et j'ai vu le site du coup je cherche un moment dans mon emploi du temps pour aller faire plein d'achat! C'est terrible c'est pas humain de faire ça ^-^
    J'aurais des questions sur le maquillage des yeux, surtout les types d'eyeliner qui sont les plus faciles pour les débutantes et aussi son avis sur les liners feutres et quels sont ses favoris :)

    Bon après toutes ces merveilles je te fais un gros bisous et en attendant mardi (cad demain) pour te souhaiter ton anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est trop mignon cette petite boutique!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jacky,

    C'est avec plaisir que je vais répondre à tes questions !

    Il est vrai que poser un eye-liner peut paraître difficile au début mais une fois qu'on a le coup de main, je peux t'assurer que cela est simple.

    Je te conseille tout d'abord de tracer ton trait à l'aide d'un crayon khôll pas trop sec sur lequel tu poseras le trait d'eye-liner avec un liner pinceau. Sache que tu peux aussi avoir dans ta trousse beauté un pinceau biseauté qui te permettra de prendre la matière si jamais tu trouves le pinceau trop fin.

    Concernant le liner feutre, il y a celui Bourjois qui m'accompagne toujours lors de mes tournages. Je l'apprécie beaucoup car il est simple d'utilisation et sa pointe est assez fine.

    Tu me diras quoi dès que tu auras trouvé ton eye-liner :-)

    Une chouette soirée

    RépondreSupprimer

La boîte à petits mots doux ♡