3 septembre 2013

Win a week-end in Paris with Alessandro and vente-privee.com (international contest inside !)

Comme vous le savez déjà si vous me suivez depuis longtemps, je suis une grosse addict de vente-privee.com : je guette tout le temps les ventes pour voir s'il y a quelque chose qui me correspond !
J'ai par exemple dégoté chez eux : des Doc Martens à paillettes (OUI, entièrement à paillettes, je les aime d'amour), plein de produits Make Up For Ever, des lunettes de soleil Christian Lacroix... A des prix ri-di-cu-les.
Bref, si vous ne connaissez (toujours) pas, je vous conseille fortement d'y jeter un œil, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets !

Parmi les ventes de cosmétiques qui reviennent de temps à autres sur le site, j'avais repéré la marque Alessandro. Les teintes avaient l'air sympa, mais le packaging ne m'emballait pas plus que ça (moi et mes goûts de luxe...), donc je n'en avais jamais commandé. 

Quand l'équipe de vente-privee.com m'a contactée pour savoir si j'accepterais de recevoir des produits de la marque et d'être partenaire d'un concours très très spécial (je vous en dis plus en fin d'article), je me suis dit que c'était l'occasion parfaite pour me faire une idée sur ces produits ! Peut-être les aviez-vous également repérés sans oser les acheter car comme moi vous n'en aviez jamais entendu parler ?

Je vous ai donc swatché trois vernis **, pour commencer : le blanc nacré Polar White, le bleu métallisé No. 218 (pourquoi il a pas le droit d'avoir un petit nom celui-là ? C'est pas juste !) et le gris irisé Grey Shatter !



Les flacons ont deux contenances différentes : 10ml ou 5ml, en fonction des couleurs. Bien vu pour mieux s'adapter aux besoins de chacune !
Le pinceau est assez fin et légèrement plat, parfait pour une application super précise, surtout sur les petits ongles ! Je l'ai pris en photo de face, pour bien vous montrer sa largeur. ;)


J'ai tout d'abord testé le blanc nacré Polar White.
La manucure blanche a été la grande tendance de cet été, et bien que ce ne soit pas ma teinte préférée des trois, je pense que ce blanc "givré" ira bien aux peaux bronzées !
Ce petit vernis m'a épatée par sa qualité : il est couvrant en deux couches, et s'applique très facilement ! Pas mal, pour un vernis blanc. Je ne pense pas que je le porterai seul, mais peut-être en base pour un futur nail art ? Je suis sûre qu'il irait bien avec les designs qu'on ressort à Noël.



Attention les yeux, on arrive ici sur du lourd : le bleu sirène du N° 218 !
J'ai immédiatement flashé dessus en ouvrant mon colis, et je ne suis pas déçue : il est super métallisé, et possède de microscopiques reflets holographiques. Trop canoooon.
Je l'ai posé en deux fines couches pour éviter que les particules métallisées ne fassent trop de traces de pinceau, et admirez le résultat !



Le dernier, Grey Shatter, est mon coup de cœur : ce gris ni trop foncé, ni trop clair est finement irisé, ce qui lui donne un côté très élégant. Il est opaque en deux couches. Je crois que de temps à autres, je me lasse de dessiner 36000 choses sur mes ongles, et j'ai juste envie de porter un vernis simple, discret et chic à la fois.
C'était pile poil ce genre de jour "neutre" : tshirt noir, short en jean gris foncé et le petit vernis gris qui va bien. Less is more, comme ils disent !




Et maintenant, tadamtadam, parlons du concours. Du gros concours. Du très gros concours qui déchire.

Dans le cadre de la prochaine vente de produits Alessandro sur vente-privee.com, un grand concours est organisé sur leur page Facebook.

10 gagnantes seront sélectionnées par les équipes vente-privee.com et Alessandro.

À la clé ?
Un week-end à Paris et l'opportunité de tourner son propre tuto de nail art sur un shooting le 4 octobre pour la grande gagnante, ainsi que des kits de produits Alessandro pour les 9 autres !
Le tuto nail art sera ensuite utilisé dans la bande-annonce de la prochaine vente de produits Alessandro, qui démarrera le 23 octobre. Si c'est pas la classe, ça ?
Pas de panique si vous n'avez jamais filmé de tuto nail art : je serai présente sur le plateau le jour du tournage, et je serai ravie de vous conseiller si besoin :) J'ai vraiment hâte d'y être, et j'espère de tout cœur que ce sera l'une d'entre vous qui me lisez qui gagnera le shooting de son joli tuto nail art, on papotera et tout, ça va juste être TROP COOL.

UPDATE : This contest is OPEN to any physical person living in France, Austria, United Kingdom and Germany !!!

Vous avez jusqu'au 14 septembre pour participer, il suffit de télécharger une photo de votre manucure (je vous fais confiance, choisissez la plus belle de toutes les plus belles !) sur l'application Facebook disponible ici ! Si vous avez des questions concernant ce concours, je vous invite à contacter l'équipe de vente-privee.com qui saura vous aider :)

Bonne chance à toutes !



Vous pouvez retrouver tous les produits Alessandro sur leur site : www.alessandro-international.com
Et bien sûr toutes les ventes éphémères vente-privee.com sur leur site : www.vente-privee.com

** Produits envoyés par le revendeur pour considération

Suivez toutes les aventures de Souchka !

6 commentaires:

  1. Ah je suis addict aussi à venteprivée.fr.
    Je suis trop contente quand je vois une marque qui me plaît lorque je reçois mon mail ! (je sais pas si ça t'arrive...)
    En plus le site ne rigole pas avec ce concours ! J'ai déjà vu les vernis Alessandro chez Beauty Sucess mais j'ai jamais entendu des appréciations du coup j'osai pas trop acheté.
    Bref ça doit être des vernis de compèt' !

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Genial ce concours ! J'aime regarder les nails arts mais je suis nulle pour en faire haha.
    Bonne chance aux participantes !

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Salut superbe concour :) meme si je ne gagneras pas je participe comeme :) Alors ceci == > maeva.girault@laposte.net dja c'est fait) x) Et je te suis sur hellocoton ( Maeva-Bella)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait quand même lire les conditions de participation à ce concours avant de perdre du temps à participer n'importe comment, non ?

      Supprimer

La boîte à petits mots doux ♡