7 mai 2013

22ème Marché des Modes Lille/Roubaix

J'ai participé au 22ème Marché des Modes organisé par le label Maisons de Mode, les 3, 4 et 5 mai derniers à Roubaix, en banlieue proche de Lille.
Ce petit séjour dans le Nord a été pour moi l'occasion de faire découvrir le nail art à un nouveau public, et de rencontrer "en vrai" des filles de la région avec qui je suis en contact sur les réseaux sociaux !
Cette nouvelle édition du Marché des Modes avait pris ses quartiers d'été dans le très beau bâtiment de l'École Nationale Supérieure des Arts et des Industries Textiles, décoré tout spécialement de fanions et parasols pour un esprit "guinguette chic", et de nombreux exposants avaient fait le déplacement pour proposer vêtements, bijoux, chaussures...


Bien installée à mon stand, avec mon pot à pinceaux en clin d'oeil aux oeuvres d'Andy Warhol, j'ai réalisé des manucures colorées comme je les aime !



L'adorable Fanny/Firefoux m'a tenu compagnie la majorité du temps et a joué à l' "assistante de stand" lorsque j'étais un peu débordée par le monde ! Nous ne nous connaissions que par contacts interposés avant, et dès qu'elle est arrivée sur mon stand, c'est comme si nous étions déjà copines et qu'on s'était quittées la veille :) C'est ça aussi la blogosphère : de très belles rencontres !
Allez voir sa manucure pastel et gourmande sur son blog : 3 jours avec Souchka, ses vernis et ses pinceaux


J'ai posté pas mal de photos sur Instagram, je vous invite vraiment à aller les voir ! 
Vous trouverez ci-dessous des photos d'autres manucures réalisées au cours du week-end :)

Je précise que tout est réalisé sur ongles naturels, et peint à la main ! 
Pas de faux ongles, pas de gel, de résine, de stickers ou de pochoirs.

 







Un immense merci à Maisons de Mode pour leur accueil et leur gentillesse !
Et merci aux filles qui sont venues au Marché des Modes exprès pour venir me dire bonjour et/ou se faire manucurer, je suis ravie d'avoir pu vous rencontrer :)

Je reviendrai dans le Nord aussi vite que possible, promis promis ! <3


Je vous laisse sur un petit jeu : "où est Souchka ?" ^^
Photo prise par l'agence On a marché sur la Lune, dont vous retrouvez d'autres photos ici.






1 commentaire:

  1. Contente de t'y avoir vu et contente d'avoir oser me présenter !! Mon seul regret et de n'avoir pas pu te confier mes ongles ^^

    A bientôt j'espère :)

    RépondreSupprimer

La boîte à petits mots doux ♡