14 avril 2013

Les yeux revolver - mon smokey eye avec L'Oréal Paris !

Je suis littéralement tombée amoureuse de ces 3 fards Color Infaillible de L'Oréal : leurs teintes sont parfaites, tout comme le packaging qui est très pratique à emmener partout ! De gauche à droite, je vous présente mon gros coup de coeur : Eternal Black, un noir gorgé de paillettes argentées, All Night Blue un bleu nuit très métallisé de toute beauté, et Sassy Marshmallow, un bleu ciel très léger, piqué de petites pointes de rose.




J'ai mis longtemps à me lancer dans les smokey eye, mais maintenant je ne m'en passe plus.
J'adore l'intensité qu'ils apportent au regard ! Ça prend une quinzaine de minutes à faire, mais le résultat les vaut bien.
Pour garder votre joli maquillage bien en place, il est indispensable de toujours appliquer une base qui servira à fixer les fards à paupières.




Pour ce smokey eye, j'ai utilisé un pinceau plat pour appliquer le bleu clair Sassy Marshmallow en coin interne, puis le bleu nuit All Night Blue sur le reste de la paupière mobile. Avec un pinceau estompeur, j'ai prélevé un peu du noir à paillettes Eternal Black, et j'ai travaillé l'estompage sur la paupière fixe, sans trop remonter vers le sourcil pour éviter le côté "raccoon eye" :)




J'ai ensuite mis un trait de crayon bleu Binge de Urban Decay en ras de cils inférieur, que j'ai fixé en appliquant un peu de All Night Blue par dessus, avec mon pinceau plat.
Un trait de crayon noir Aqua Eyes de Make Up For Ever dans la muqueuse et en ras de cils supérieur, un coup de mascara They're Real de Benefit, un peu du fard Bootycall de la palette Naked2 d'Urban Decay sous le sourcil afin d'apporter de la lumière à mon regard et voilàààà, prête à aller danser jusqu'au bout de la night !




Fards à paupières Color Infaillible de L'Oréal Paris

Sassy Marshmallow - (plus commercialisé)
All Night Blue - shop
Eternal Black - shop 

La boutique en ligne L'Oréal Paris vient tout juste d'ouvrir ses portes, et pour fêter ça les frais de port sont gratuits, et un cadeau vous est offert à partir de 35€ de commande.



Les produits et accessoires que j'ai utilisés et/ou qui vous permettront de reproduire le même make up vous-même :





Et allez, c'est cadeau pour vous, ça me fait plaisir :





CONCOURS

Plus qu'un jour pour participer au concours sur la page Facebook du blog et tenter de remporter un kit Perfect de la marque Colored en partenariat avec Glossybox !
Le kit comprend tout le matériel dont vous aurez besoin pour réaliser vous-même la pose de vernis en gel (tenue 15 jours), ainsi que 3 vernis gel. Valeur du lot : 119€.
Rendez-vous sur la page Facebook Souchka pour participer :)
Bonne chance !

6 commentaires:

  1. J'adore cette chanson <3 <3
    Et ce smoky est superbe, il te va à ravir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii moi aussi, je l'ai dans la tête depuis que j'ai rédigé l'article et je n'arrête pas de la chanter ahah ^^
      Merci beaucoup pour ton compliment, ça me fait très plaisir qu'il te plaise !

      Supprimer
  2. Mince j'avais laissé un commentaire hier mais il a disparu ;( Bon en tout cas je voulais dire que ton smoky était juste trop beau! J'arrive jamais à en faire ;( Il est super original en plus et il te va super bien! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Le noir est top ! Je l'ai et j'en suis FAN !! ^^

    RépondreSupprimer

La boîte à petits mots doux ♡