12 mars 2013

Ma manucure "plumes" avec Nails Inc et NCLA

Hello hello !

Vous vous souvenez de ma jolie manucure "plumes" que je vous montrais lors du hangout Google + "Défi nail art" (cf mon article précédent) ?
Je vous la présente aujourd'hui !

Pour bien faire ressortir la couleur de mes jolies plumes, j’ai choisi d'abord d’appliquer Mulholland Maneater de NCLA en base de couleur : un violet profond, fascinant, élégant, mon coup de cœur de cet hiver. Il n’est pas des plus faciles à appliquer, donc si vous avez tendance à mettre plus de vernis sur vos cuticules que sur vos ongles, le résultat risque d’être un peu catastrophique. Mais si vous êtes une douée du pinceau, je vous le conseille réellement ! NCLA garantit de plus des produits 5-free et non testés sur les animaux. (Vous l’aurez compris, j’adore cette marque !)


 
Rien de très sorcier quand aux top coats Feathers : on les applique comme un top coat à paillettes classique, il est juste un peu plus compliqué d’obtenir un résultat bien homogène à cause de la forme des paillettes. Si il y a un espace sans paillettes, on attend un peu que ça sèche, et on rajoute des paillettes à cet espace précis !
Le joli Edinburgh, plein de plumes bleu pastel et pêche : un flacon plein de douceur.

Et mon préféré des deux, Chester, avec ses jolies paillettes bleues, jaunes et pêche. Je l'aiiiiime !


Je les adore vraiment, ces couleurs pastel sont si jolies !
Même si les Feathers sont déjà des top coats, je vous conseille vraiment de mettre une couche de top coat classique par dessus, histoire de lisser l’ensemble et de bien faire briller vos jolis ongles.
 



Les teintes Chester et Edinburgh ne sont pas disponibles chez Sephora (bouuuuh), mais vous les trouverez sur Asos ! Quelque chose me dit que ces top coat à effet vont faire des ravages...

Voilà pour cette petite manucure "plumes" hyper simple à réaliser, j'espère qu'elle vous a plu et que vous aussi vous offrirez un peu de légèreté à vos petits ongles :) !


 
Parisiennes, n'oubliez pas que je nail arterai lors du Week-End 77 à la Galerie Simone de vendredi à dimanche !
Vous retrouverez également les produits cosmétiques bio de Funny Beauty, et d'autres stands de créateurs : bijoux, vêtements... Et aussi des DJ sets, et plein de bonnes choses à manger !
Retrouvez la liste complète des exposants sur la page Facebook :)
J'espère vous y voir nombreux !


4 commentaires:

  1. J'adore ! Je pense que je vais craquer pour ce vernis !

    RépondreSupprimer
  2. L'effet est top, et je parie que sur du pastel ça doit pas mal donner du tout non plus! Merci de les avoir présentés, je ne connaissais que de nom, et je suis contente d'avoir des visuels!

    RépondreSupprimer
  3. Ces top coat sont tout simplement magnifiques ! Je suis fan.

    RépondreSupprimer

La boîte à petits mots doux ♡